Pas de versement de l'aide à l'installation fiscale
bachum452
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai contracter un emprunt pour acheter des peannaux photovoltaique d'un montant de 7000euros, de cette emprunt je devais recevoir à la date anniversaire une somme de 11% à qui correspond à une aide incitative.
j'ai écris au vendeur voiçi 2 mois qui n'a pas rendu réponse,a qui d'autre dois je m'adresser pour obtenir pour avancer sur cette situation?
j'ai contracter un emprunt pour acheter des peannaux photovoltaique d'un montant de 7000euros, de cette emprunt je devais recevoir à la date anniversaire une somme de 11% à qui correspond à une aide incitative.
j'ai écris au vendeur voiçi 2 mois qui n'a pas rendu réponse,a qui d'autre dois je m'adresser pour obtenir pour avancer sur cette situation?
A voir également:
- Pas de versement de l'aide à l'installation fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Versement caf - Guide
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonsoir,
je ne voudrais pas vous decevoir.....
mais les vendeurs de panneaux photovoltaïque c'est le genre "paroles, paroles, paroles....".
Et à la sortie :
- un crédit à payer
- des panneaux photovoltaïques qui ne produisent rien ou presque
- les difficultés d'être relié au réseau
- un crédit d'impôt "bidon" qui n'existe que dans le baratin du vendeur....et de ceux qui l'écoute.
je ne voudrais pas vous decevoir.....
mais les vendeurs de panneaux photovoltaïque c'est le genre "paroles, paroles, paroles....".
Et à la sortie :
- un crédit à payer
- des panneaux photovoltaïques qui ne produisent rien ou presque
- les difficultés d'être relié au réseau
- un crédit d'impôt "bidon" qui n'existe que dans le baratin du vendeur....et de ceux qui l'écoute.
Au fait cette Entreprise est elle toujours vivante?