Vendre des produits dans son jardin

pitaz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 01:45
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 15 août 2014 à 02:57
Bonjour a tous,
j'habite en banlieue et je possède un pavillon avec un jardin assez conséquent.
Ainsi j'ai un potager dont je m'occupe soigneusement et qui me prend beaucoup de mon temps.
Néanmoins je me rends compte que les récoltes de cette année vont se montrer particulièrement fructueuse.
J'en arrive a ma question car j'aimerai vendre le surplus de mes produits directement a la main.
Ainsi j'aimerai savoir si juridiquement parlant il est possible de tenir un stand comme au marché mais dans mon jardin.
C'est a dire plus précisément ouvrir mon jardin directement sur la rue de temps en temps pendant les week-end pour pouvoir ainsi vendre un peu de mes produits directement a des particuliers.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 177
15 août 2014 à 02:57
Bonjour,

oui, vous pouvez vende exceptionnellement (= sans phénomène de répétition) votre surplus des produits de votre jardin.
Voir : http://www.ecopousse.com/fre/17/faq/faqs/index/
Cdlt.
0