Lave vaisselle BEKO de moins de 6 mois

DAVIDETMARIE Messages postés 4 Statut Membre -  
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,
nous avons acheté une cuisine intégrée il y a moins de 3 MOIS, le lave vaisselle BEKO avait 2 soucis, le bouton marche arrêt qui ne fonctionnait plus et un bruit aléatoire lors du fonctionnement du lave vaisselle
La première intervention du technicien a été bénéfique concernant le bouton marche arrêt le 11 08 ( plus d'1 mois d'attente avant l'intervention) , lors de l'intervention, le technicien n'a pas entendu le bruit lors du fonctionnement du lave vaisselle et nous a proposé de laisser notre dossier en attente si le bruit était à nouveau entendu, le bruit est apparu lors de notre premier lavage après l'intervention et nous avons enregistré ce bruit sous notre tablette car il était difficile de regarder la TV, le technicien a indiqué que le dossier restait en attente 3 JOURS ouvrés si le bruit était persistant il fallait recontacter le siège nous avons recontacté le siège ds les 3 jours ouvrés.
nous avons contacté le siège par téléphone qui avait déjà refermé le dossier car finalement c'était que 2 JOURS ouvrés, la téléconseillère a pris le rendez-vous et ne nous a pas dit que le déplacement serait payant si le bruit n'était pas présent.
Le technicien est venu et a refusé que le lave vaisselle tourne avec de la vaisselle, au bout d'1 HEURE il a présenté sa facture 85 EUROS pour les frais de déplacement , le bruit n'ayant pas été entendu pendant ce laps de temps.
Qu'en pensez-vous? suis-je ds mon droit?
merci pour votre aide cordialement
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4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

Je ne voie pas comment vous pouvez justifier le déplacement d'un technicien si le "bruit" ne s'entend pas... je comprends parfaitement la facturation.

Ont-ils proposé d'emporter l'appareil ?

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
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DAVIDETMARIE Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonsoir
merci pour votre réponse, au départ le technicien a proposé d'emmener l'appareil puis à la fin il n'a pas présenté cette possibilité seulement la facture et il refusé d'essayer le lave vaisselle avec de la vaisselle à l'intérieure
merci pour votre aide
cordialement
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
A votre place j'aurai demandé qu'ils emportent l'appareil en atelier... quitte à l'amener moi-même...
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DAVIDETMARIE Messages postés 4 Statut Membre
 
re

comme nous avons refusé de payer la facture car aucun devis n'a été présenté avant l'intervention et aucune information a été donnée par téléphone ni lors de la première intervention technique.
Si on reçoit une relance que faire?
merci
cdt
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relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378
 
il va falloir payer un déplacement soit 85 euros .Le devis n'est obligatoire qu'à partir de 150 euros.
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