Lave vaisselle BEKO de moins de 6 mois

DAVIDETMARIE Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 20:41
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 14 août 2014 à 17:11
bjr,
nous avons acheté une cuisine intégrée il y a moins de 3 MOIS, le lave vaisselle BEKO avait 2 soucis, le bouton marche arrêt qui ne fonctionnait plus et un bruit aléatoire lors du fonctionnement du lave vaisselle
La première intervention du technicien a été bénéfique concernant le bouton marche arrêt le 11 08 ( plus d'1 mois d'attente avant l'intervention) , lors de l'intervention, le technicien n'a pas entendu le bruit lors du fonctionnement du lave vaisselle et nous a proposé de laisser notre dossier en attente si le bruit était à nouveau entendu, le bruit est apparu lors de notre premier lavage après l'intervention et nous avons enregistré ce bruit sous notre tablette car il était difficile de regarder la TV, le technicien a indiqué que le dossier restait en attente 3 JOURS ouvrés si le bruit était persistant il fallait recontacter le siège nous avons recontacté le siège ds les 3 jours ouvrés.
nous avons contacté le siège par téléphone qui avait déjà refermé le dossier car finalement c'était que 2 JOURS ouvrés, la téléconseillère a pris le rendez-vous et ne nous a pas dit que le déplacement serait payant si le bruit n'était pas présent.
Le technicien est venu et a refusé que le lave vaisselle tourne avec de la vaisselle, au bout d'1 HEURE il a présenté sa facture 85 EUROS pour les frais de déplacement , le bruit n'ayant pas été entendu pendant ce laps de temps.
Qu'en pensez-vous? suis-je ds mon droit?
merci pour votre aide cordialement
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
Modifié par GrandCaribou le 13/08/2014 à 20:49
Bonsoir,

Je ne voie pas comment vous pouvez justifier le déplacement d'un technicien si le "bruit" ne s'entend pas... je comprends parfaitement la facturation.

Ont-ils proposé d'emporter l'appareil ?

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0
DAVIDETMARIE Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 20:56
Bonsoir
merci pour votre réponse, au départ le technicien a proposé d'emmener l'appareil puis à la fin il n'a pas présenté cette possibilité seulement la facture et il refusé d'essayer le lave vaisselle avec de la vaisselle à l'intérieure
merci pour votre aide
cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
13 août 2014 à 20:59
A votre place j'aurai demandé qu'ils emportent l'appareil en atelier... quitte à l'amener moi-même...
0
DAVIDETMARIE Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 21:03
re

comme nous avons refusé de payer la facture car aucun devis n'a été présenté avant l'intervention et aucune information a été donnée par téléphone ni lors de la première intervention technique.
Si on reçoit une relance que faire?
merci
cdt
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
14 août 2014 à 17:11
il va falloir payer un déplacement soit 85 euros .Le devis n'est obligatoire qu'à partir de 150 euros.
0