Lave vaisselle BEKO de moins de 6 mois
DAVIDETMARIE
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 13 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
-
13 août 2014 à 20:41
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 14 août 2014 à 17:11
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 14 août 2014 à 17:11
A voir également:
- Lave vaisselle BEKO de moins de 6 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- 13ème mois lissé sur 12 mois - Forum salariés
- Boisson périmée de 6 mois ✓ - Forum Consommation
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
Modifié par GrandCaribou le 13/08/2014 à 20:49
Modifié par GrandCaribou le 13/08/2014 à 20:49
Bonsoir,
Je ne voie pas comment vous pouvez justifier le déplacement d'un technicien si le "bruit" ne s'entend pas... je comprends parfaitement la facturation.
Ont-ils proposé d'emporter l'appareil ?
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Je ne voie pas comment vous pouvez justifier le déplacement d'un technicien si le "bruit" ne s'entend pas... je comprends parfaitement la facturation.
Ont-ils proposé d'emporter l'appareil ?
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
DAVIDETMARIE
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 13 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
13 août 2014 à 20:56
13 août 2014 à 20:56
Bonsoir
merci pour votre réponse, au départ le technicien a proposé d'emmener l'appareil puis à la fin il n'a pas présenté cette possibilité seulement la facture et il refusé d'essayer le lave vaisselle avec de la vaisselle à l'intérieure
merci pour votre aide
cordialement
merci pour votre réponse, au départ le technicien a proposé d'emmener l'appareil puis à la fin il n'a pas présenté cette possibilité seulement la facture et il refusé d'essayer le lave vaisselle avec de la vaisselle à l'intérieure
merci pour votre aide
cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
13 août 2014 à 20:59
13 août 2014 à 20:59
A votre place j'aurai demandé qu'ils emportent l'appareil en atelier... quitte à l'amener moi-même...
DAVIDETMARIE
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 13 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
13 août 2014 à 21:03
13 août 2014 à 21:03
re
comme nous avons refusé de payer la facture car aucun devis n'a été présenté avant l'intervention et aucune information a été donnée par téléphone ni lors de la première intervention technique.
Si on reçoit une relance que faire?
merci
cdt
comme nous avons refusé de payer la facture car aucun devis n'a été présenté avant l'intervention et aucune information a été donnée par téléphone ni lors de la première intervention technique.
Si on reçoit une relance que faire?
merci
cdt
relou
Messages postés
5917
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 350
14 août 2014 à 17:11
14 août 2014 à 17:11
il va falloir payer un déplacement soit 85 euros .Le devis n'est obligatoire qu'à partir de 150 euros.