Vente télescope occasion au prix du neuf

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
- - Dernière réponse : nemrod18
Messages postés
25669
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
- 19 août 2014 à 09:17
Bonjour,
j'ai acheter à nature et découverte en magasin le Télescope 114/900 Mizar.
Le vendeur à bien argumenter etc etc, j'ai demander si il y avait bien la notice de montage, je suis aller en caisse il est revenu avec le carton déjà ouvert (Bande garanti déjà coupée donc) il a dit avoir vérifié si il y avait bien la notice et oui elle y est... il a regarder en arrière boutique.
Il nous dit que nous avions de la chance car avant ce télescope était à 249€ et il était affiché à 199€ (pas celui en démonstration mais bien un autre déjà emballé)
Il arrive en caisse nous montre le carton enfoncé à un endroit mais je me dit que ça arrive...
arrivée a 21h à la maison, tous content nous déballons le nouveau bébé, nous retirons les emballage un par un délicatement, et nous remarquons des défaut, notamment le gros tube... http://hpics.li/aef8d73
Nous regardons le reste et nous remarquons que tout a déjà servi...
http://hpics.li/f1184a2
http://hpics.li/9ce2cc5
http://hpics.li/63f4dcb
http://hpics.li/80278c2
http://hpics.li/5dbc9e6
http://hpics.li/054a182
http://hpics.li/c0a8e65
http://hpics.li/e8fd4cb

Nous lui avions dit habiter a 30 km de la en train , et nous pensons donc qu'il penserais que nous ne ferions pas la route de nouveau...
j'ai fait un paiement en 3 fois car j'ai ajouter un oculaire de 32 avec une carte du étoile donc total 288€.
je souhaite un remboursement total est-ce possible ? en sachant que j'ai tout déballer et tout remballé...
Je ne peux y retourner avant vendredi 22 août, j'ai acheter l'engin samedi 16 août pensez que il va nous ennuyer ou pas ?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
25669
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
3649
0
Merci
Bonjour,

Essayez d'obtenir le remboursement.

Si rien à faire, adressez lui une lettre recommandée en ressortant tous les défauts constatés et informez le que vous déposerez une demande devant le tribunal de proximité.
Commenter la réponse de nemrod18
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
0
Merci
Bonjour, j'ai téléphoner hier au service client ils me disent que seul un échange ou un avoir est possible.
Est-ce qu'ils ont le droit de cela ?

Merci
Commenter la réponse de crakotte33
Messages postés
25669
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
3649
0
Merci
Faites un recommandé et demandez le remboursement intégral, le téléphone, oubliez.

Vous pouvez informer la DDPP de votre département. http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Commenter la réponse de nemrod18
Dossier à la une