Vente télescope occasion au prix du neuf
crakotte33
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter à nature et découverte en magasin le Télescope 114/900 Mizar.
Le vendeur à bien argumenter etc etc, j'ai demander si il y avait bien la notice de montage, je suis aller en caisse il est revenu avec le carton déjà ouvert (Bande garanti déjà coupée donc) il a dit avoir vérifié si il y avait bien la notice et oui elle y est... il a regarder en arrière boutique.
Il nous dit que nous avions de la chance car avant ce télescope était à 249€ et il était affiché à 199€ (pas celui en démonstration mais bien un autre déjà emballé)
Il arrive en caisse nous montre le carton enfoncé à un endroit mais je me dit que ça arrive...
arrivée a 21h à la maison, tous content nous déballons le nouveau bébé, nous retirons les emballage un par un délicatement, et nous remarquons des défaut, notamment le gros tube... http://hpics.li/aef8d73
Nous regardons le reste et nous remarquons que tout a déjà servi...
http://hpics.li/f1184a2
http://hpics.li/9ce2cc5
http://hpics.li/63f4dcb
http://hpics.li/80278c2
http://hpics.li/5dbc9e6
http://hpics.li/054a182
http://hpics.li/c0a8e65
http://hpics.li/e8fd4cb
Nous lui avions dit habiter a 30 km de la en train , et nous pensons donc qu'il penserais que nous ne ferions pas la route de nouveau...
j'ai fait un paiement en 3 fois car j'ai ajouter un oculaire de 32 avec une carte du étoile donc total 288€.
je souhaite un remboursement total est-ce possible ? en sachant que j'ai tout déballer et tout remballé...
Je ne peux y retourner avant vendredi 22 août, j'ai acheter l'engin samedi 16 août pensez que il va nous ennuyer ou pas ?
j'ai acheter à nature et découverte en magasin le Télescope 114/900 Mizar.
Le vendeur à bien argumenter etc etc, j'ai demander si il y avait bien la notice de montage, je suis aller en caisse il est revenu avec le carton déjà ouvert (Bande garanti déjà coupée donc) il a dit avoir vérifié si il y avait bien la notice et oui elle y est... il a regarder en arrière boutique.
Il nous dit que nous avions de la chance car avant ce télescope était à 249€ et il était affiché à 199€ (pas celui en démonstration mais bien un autre déjà emballé)
Il arrive en caisse nous montre le carton enfoncé à un endroit mais je me dit que ça arrive...
arrivée a 21h à la maison, tous content nous déballons le nouveau bébé, nous retirons les emballage un par un délicatement, et nous remarquons des défaut, notamment le gros tube... http://hpics.li/aef8d73
Nous regardons le reste et nous remarquons que tout a déjà servi...
http://hpics.li/f1184a2
http://hpics.li/9ce2cc5
http://hpics.li/63f4dcb
http://hpics.li/80278c2
http://hpics.li/5dbc9e6
http://hpics.li/054a182
http://hpics.li/c0a8e65
http://hpics.li/e8fd4cb
Nous lui avions dit habiter a 30 km de la en train , et nous pensons donc qu'il penserais que nous ne ferions pas la route de nouveau...
j'ai fait un paiement en 3 fois car j'ai ajouter un oculaire de 32 avec une carte du étoile donc total 288€.
je souhaite un remboursement total est-ce possible ? en sachant que j'ai tout déballer et tout remballé...
Je ne peux y retourner avant vendredi 22 août, j'ai acheter l'engin samedi 16 août pensez que il va nous ennuyer ou pas ?
A voir également:
- Vente télescope occasion au prix du neuf
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Procuration notaire prix - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayez d'obtenir le remboursement.
Si rien à faire, adressez lui une lettre recommandée en ressortant tous les défauts constatés et informez le que vous déposerez une demande devant le tribunal de proximité.
Essayez d'obtenir le remboursement.
Si rien à faire, adressez lui une lettre recommandée en ressortant tous les défauts constatés et informez le que vous déposerez une demande devant le tribunal de proximité.
Bonjour, j'ai téléphoner hier au service client ils me disent que seul un échange ou un avoir est possible.
Est-ce qu'ils ont le droit de cela ?
Merci
Est-ce qu'ils ont le droit de cela ?
Merci
Faites un recommandé et demandez le remboursement intégral, le téléphone, oubliez.
Vous pouvez informer la DDPP de votre département. https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Vous pouvez informer la DDPP de votre département. https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP