Nexway

quimberley24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - Modifié par GrandCaribou le 17/08/2014 à 19:22
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 17 août 2014 à 19:46
Bonjour,
Dernièrement j'ai acheté, par CB, un antivirus Avast - il a été débité de mon compte via Nexway - par erreur j'ai mal renseigné mon adresse mail - je n'ai donc pas reçu mon code pour activer l'antivirus. J'ai envoyé plusieurs mails - il m'a été répondu que je recevrai une réponse sous 48h, puis plus rien - comment faire ? qui contacter ? merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
17 août 2014 à 13:56
Bonjour,

Kaspersky Lab a confié la distribution électronique de ses logiciels à Nexway

ARTICLE 14 : SERVICE CLIENT
Nexway met à votre disposition un service client vous permettant de bénéficier :
- de conseils sur le choix des Produits
- d'une assistance vous guidant tout au long du processus de commande
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page :
https://boutique.kaspersky.fr/aide.html

Pour toute question relative à votre suivi de commande n'hésitez pas à consulter cet espace : https://boutique.kaspersky.fr/eptica_essm.html?N=24

L'assistance technique liée à l'utilisation des produits est traité directement par le support technique de l'éditeur des produits concernés.

ou

https://www.kaspersky.fr/about/contact

Cdlt
0
Merci de votre réponse mais c'est AVAST et non KASPERSKY
Bonne soirée
0
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
17 août 2014 à 19:46
Au temps pour moi !
0