Peut on payer 2 fois la tva

Résolu
lulune972 - 19 nov. 2010 à 20:05
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 18 août 2014 à 17:56
Bonjour, j aimerai savoir si c est normal de payer 2 fois la tva sur un produit tel qu un jeu video acheter sur un site en ligne ,je m explique sur le site j ai acheter mon article TTC et payer ma livraison TTC pourtant arriver en Martinique on me dit que j aurais des frais de douane a payer. merci d avance

3 réponses

Oui ! un grand OUI, car en Martinique tu es DOM => 'abbregation pour CON);

tu payeras la Tva sur la TVA déjà facturé, car ton fournisseur aurait du t'envoyer le coli avec une facture hors TVA,
car tu es dans une zone administrativement faisant partie de la C.E. et économiquent étrangère.

Rien compris? Pas étonnant, car meme les douaniers et experts fiscaux ne comprennet pas grande chose => et en cas de doute ils te taxes !

Double, voir triple, si nécessaire.

Vive la République. Passes tes commandes hors E.U. à la prochaine occassion, tu n'auras plus besoin de te faire casser la tête avec ça (et tant pis pour les emplois français).
Ex; pour toi, en martinique: au Canada, si tu cherches des sites en français, ou aux Etats Unis.

Bonne Chance à toi
1
Tu vas encore déterrer combien de vieux sujets pour débiter tes âneries ?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
18 août 2014 à 17:56
Ce doit être un terrassier..
0
La TVA peut probable, mais des taxes a l'arrivee, c'est possible.. Il existe des taxes parafiscales destinees a favoriser les achats dans l'ile par rapport aux marchandises non produits sur place ... peut-etre que votre produit y est assujetti.
0
vous avez peut ètre payé l,octroi de mer mais non la tva
0
ok merci
0