Litige vendeur

ellebasi63910 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 12:01
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 18 août 2014 à 19:18
suite a une commande passee le 22/05 chez cdiscount , je demande le remboursement de cette derniere sans succes, que dois-je faire ?

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 077
18 août 2014 à 13:51
Tout d'abord BONJOUR à toi également..

Remboursement pour quel motif?

Ca manque singulièrement de détails..

A+
0
ellebasi63910 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 15:54
je demande le remboursement car la commande a ete declinee par le vendeur, pour rupture de stock, mais l'argent a ete encaisse. malgre mes appels telephoniques (payants) et mes mails rien n'a ete fait.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 077
18 août 2014 à 19:18
Re:

OK: Commande annulée à l'initiative du vendeur qui vend des articles fantômes..

Comme d'hab ne pas s'acharner à téléphoner ou à envoyer des Mails.. Inefficacité totale garantie..

Tu peux envoyer (LRAR) une Mise en Demeure de rembourser sous 7 jours.. Indique qu'en cas d'inaction tu saisis la Justice de Proximité (Injonction de Payer..).

Formalisme:
http://r.search.yahoo.com/_ylt=A9mSs22vNPJTiBoAcXZjAQx.;_ylu=X3oDMTE0MW1oNmJvBHNlYwNzcgRwb3MDMgRjb2xvA2lyMgR2dGlkA01TWUZSMDNfMQ--/RV=2/RE=1408410927/RO=10/RU=http%3a%2f%2ffr.wikipedia.org%2fwiki%2fMise_en_demeure/RK=0/RS=DTHUOFz0bgaDoiYNEoT.Ud_J0Rk-

Si tu dois aller devant la J.P saisis la au Tribunal dont dépend ton domicile (Faculté offerte en cas d'achat 'à distance'). Procédure simple et gratuite..

A+
0