Résiliation contrat internet

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 août 2014 à 00:12
 La Fée Morgane - 15 août 2014 à 04:52
Bonjour,
Voilà, mon soucis, cela fait maintenant 6mois que je suis logée par ma mère à titre gratuit, je suis seule avec mes 2enfants, je ne trouve aucun logement donc avec l'accord de ma mère nous avons pris la décision que je prenne un mobil-home et le mettre dans le jardin, mais cela fait donc 6mois que je paye un contrat Orange, Internet + Fixe + Mobile, mais étant donné que je n'aurai plus de "chez moi" et que ma mère a elle une offre similaire, je n'ai plus aucun intérêts de l'accès Internet et du fixe, puis je résilier? Est ce dans mon droit? Va t-on me demander des frais?
(je précise je suis au RSA depuis le début de l'année donc j'aimerai arreter les frais inutiles)
Merci à ceux qui répondront et désolé du roman....
Cordialement

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
15 août 2014 à 00:21
Bonjour
Oui tu peux stopper mais tu auras des frais.
0
kattryn Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
15 août 2014 à 04:00
Bonjour ,
Il me semble qu'un déménagement , une baisse de revenus sont des clauses de résiliation sans frais.
0
Bonjour,

Vous payez, mais à partir de quelle adresse ?
Y aurait-il 2 lignes à la même adresse ?

Vou n'avez plus de domicile, c'est donc une rupture légitime du contrat sans frais, il suffit de faire un courrier pour attester que vous êtes sans domicile fixe et un courrier d'un ami, d'un autre membre de la famille qu'il vous héberge vous et vos enfants.
Ne m'était rien en lien avec un mobil-home ou votre mère.

Agir en RAR.

Salut.
0