Changement de titulaire impossible ?
Sécurit
Messages postés
59
Date d'inscription
samedi 20 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
-
12 août 2014 à 22:14
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 15 août 2014 à 20:43
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 15 août 2014 à 20:43
A voir également:
- Changer nom titulaire ligne free mobile
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement free mobile - Forum Consommation
- Free flex refusé - Forum Consommation
2 réponses
Sécurit
Messages postés
59
Date d'inscription
samedi 20 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
3
15 août 2014 à 16:38
15 août 2014 à 16:38
UP S'il vous plaît.
zoulou33
Messages postés
36746
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
4 964
15 août 2014 à 17:17
15 août 2014 à 17:17
Bonjour
Si tu es déjà client red donc c'est que tu es déjà cliente chez eux et que tu veux avoir une deuxième ligne celle que ta mère te cédera, à mon avis, tu peux, mais prendre celle que ta mère te cèdes et qui vient donc à la place de celle que tu as déjà ça tu ne peux pas.
Si tu es déjà client red donc c'est que tu es déjà cliente chez eux et que tu veux avoir une deuxième ligne celle que ta mère te cédera, à mon avis, tu peux, mais prendre celle que ta mère te cèdes et qui vient donc à la place de celle que tu as déjà ça tu ne peux pas.
Sécurit
Messages postés
59
Date d'inscription
samedi 20 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
3
Modifié par Sécurit le 15/08/2014 à 20:16
Modifié par Sécurit le 15/08/2014 à 20:16
Bonjour,
De ce que moi j'ai compris, le changement de titulaire voir la cession de la ligne qui est actuellement au nom de ma mère est tout à fait possible, mais cela n'est possible que si j'ai un forfait dit "Carré". Si j'ai un forfait Red, soit leur forfait "Low Cost", je n'ai pas le droit.
Or un forfait "Low cost" RESTE un forfait, Free et Orange (Sosh inclus) par exemple ne l'interdisent pas le changement de titulaire. Pourquoi alors SFR me fait ce caprice ?
De ce que moi j'ai compris, le changement de titulaire voir la cession de la ligne qui est actuellement au nom de ma mère est tout à fait possible, mais cela n'est possible que si j'ai un forfait dit "Carré". Si j'ai un forfait Red, soit leur forfait "Low Cost", je n'ai pas le droit.
Or un forfait "Low cost" RESTE un forfait, Free et Orange (Sosh inclus) par exemple ne l'interdisent pas le changement de titulaire. Pourquoi alors SFR me fait ce caprice ?
zoulou33
Messages postés
36746
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
4 964
15 août 2014 à 20:43
15 août 2014 à 20:43
Perso si je veux je peux souscrire au forfait red dès le départ donc je ne vois pas comment tu ne pourrais pas le faire toi?. Faut voir leur conditions pour avoir ce forfait.
Au pire tu fais une cession de ligne puis après tu passes au forfait red pour cette ligne et voilà. Tu as déjà une ligne non?. et donc ça te ferais deux lignes si je comprends bien.
Au pire tu fais une cession de ligne puis après tu passes au forfait red pour cette ligne et voilà. Tu as déjà une ligne non?. et donc ça te ferais deux lignes si je comprends bien.