Livraison à mon nom colis non commandé, sans expéditeur
joan85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
-
15 août 2014 à 10:43
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 15 août 2014 à 11:50
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 15 août 2014 à 11:50
A voir également:
- Livraison à mon nom colis non commandé, sans expéditeur
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Colis refusé retour à l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait ✓ - Forum Consommation
- La poste a retourné mon colis sans mon avis - Forum Consommation
1 réponse
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
178
15 août 2014 à 11:50
15 août 2014 à 11:50
Bonjour,
"Ce Colis reçu est avec le carton très encombrant! "
Donc, difficile à confondre avec le volume d'un robot !
C'est peut-être un "cadeau-surprise" de votre entourage qui vous fait en même temps une bonne blague ?? Anniversaire (de naissance ou de mariage ou de 1° rencontre) ? Conjoint attentionné et gourmand ?
Tenez-le à disposition au cas où on vous le réclame un jour; si ça arrive, vous n'avez pas à payer pour un envoi-retour et dites que ce robot est à disposition chez vous, qu'ils n'ont plus qu'à venir le chercher. Soyez ferme sur ce point.
Cdlt.
"Ce Colis reçu est avec le carton très encombrant! "
Donc, difficile à confondre avec le volume d'un robot !
C'est peut-être un "cadeau-surprise" de votre entourage qui vous fait en même temps une bonne blague ?? Anniversaire (de naissance ou de mariage ou de 1° rencontre) ? Conjoint attentionné et gourmand ?
Tenez-le à disposition au cas où on vous le réclame un jour; si ça arrive, vous n'avez pas à payer pour un envoi-retour et dites que ce robot est à disposition chez vous, qu'ils n'ont plus qu'à venir le chercher. Soyez ferme sur ce point.
Cdlt.