Crédit voiture et bon de commande

jenn751 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 19:02
jenn751 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 19:12
Bonsoir, la semaine dernière avec mon conjoint nous avons été chez un concessionnaire pour lui donné tous les papiers nécessaires pour effectuer un crédit chez lui. En 10 minutes nous avions l'accord du prêt, il à donc fait signer à mon conjoint le bon de commande... Vendredi nous devions récupérer la voiture et la il nous à informé qu'il y avait un problème lié au crédit, l'organisme s'été rendu compte qu'une faute d'orthographe sur le nom de famille de mon conjoint été sur ses fiches de payes.... Nous avons donc donnés d'autres justificatifs au concessionnaire afin de prouver à l'organisme de crédit qu'il s'agissait bien de la bonne personne, mais vendredi soir l'organisme été fermé, donc il les as transmis lundi matin par fax, depuis nous les appelons matin et soir pour savoir si ils avaient l'accord, mais ils nous répondent toujours qu'ils n'ont aucunes nouvelles... Le soucis est qu'aujourd'hui cela le 7eme jour de signature du bon de commande, qui en passant à lui aussi la faute d'orthographe dans le nom de famille et la seconde page n'est pas signée ni par le concessionnaire, ni par nous.
Que risquons nous si le crédit est au final refusé? Sommes nous obligés de prendre la voiture?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 952
Modifié par zoulou33 le 9/09/2014 à 19:13
Bonsoir
D'après ce que je sais, le crédit étant affecté à l'achat de la voiture, et si cela ne se fait pas la voiture reste chez le concessionnaire, l'achat est donc annulé par faute du crédit refusé. Après je peux me tromper mais je ne pense pas trop.

contributeur CCM
0
jenn751 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 19:12
Merci pour la réponse, ça me rassure !
0