Demande de remboursement

Fatigue - 8 sept. 2014 à 17:33
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 8 sept. 2014 à 19:48
Bonjour, j'ai réserver un billet et reçu par email la confirmation je m'en rencontre que je me suis tromper donc je l'annule et le lendemain je découvre qu'il son débiter je demande à me faire remboursement on m'envoie balader que faire?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 089
Modifié par Afrikarnak le 8/09/2014 à 19:48
Hello étourdie fatiguée!

Mais de quel genre de billet s'agit il?
Les CGV du site autorisent ils l'échange ou le remboursement?

Si rien n'est explicité c'est l'Art. L 121-21-8 alinéa 12 (Code Conso) qui s'applique:

Pas de droit à rétractation pour les prestations 'voyage'..

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2014-09-08/

A+
0