Demande de remboursement
Fatigue
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai réserver un billet et reçu par email la confirmation je m'en rencontre que je me suis tromper donc je l'annule et le lendemain je découvre qu'il son débiter je demande à me faire remboursement on m'envoie balader que faire?
A voir également:
- Demande de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
1 réponse
Hello étourdie fatiguée!
Mais de quel genre de billet s'agit il?
Les CGV du site autorisent ils l'échange ou le remboursement?
Si rien n'est explicité c'est l'Art. L 121-21-8 alinéa 12 (Code Conso) qui s'applique:
Pas de droit à rétractation pour les prestations 'voyage'..
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2014-09-08/
A+
Mais de quel genre de billet s'agit il?
Les CGV du site autorisent ils l'échange ou le remboursement?
Si rien n'est explicité c'est l'Art. L 121-21-8 alinéa 12 (Code Conso) qui s'applique:
Pas de droit à rétractation pour les prestations 'voyage'..
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2014-09-08/
A+