Demande de remboursement

Fatigue -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réserver un billet et reçu par email la confirmation je m'en rencontre que je me suis tromper donc je l'annule et le lendemain je découvre qu'il son débiter je demande à me faire remboursement on m'envoie balader que faire?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Hello étourdie fatiguée!

Mais de quel genre de billet s'agit il?
Les CGV du site autorisent ils l'échange ou le remboursement?

Si rien n'est explicité c'est l'Art. L 121-21-8 alinéa 12 (Code Conso) qui s'applique:

Pas de droit à rétractation pour les prestations 'voyage'..

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2014-09-08/

A+
0