Vice cacher mobile home

manu0024 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 19:41
yanoudomino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 09:20
Bonjour,
j'ai acheté un mobile home réssemant dans une chaîne de camping, quant je l'ai visiter pour la premier fois tous ma paru bien juste le planché de la salle d'eau qui était souple , le commercial ma répondu que sella devait être un problème de calage je n'ai donc pas cherché plus loin. donc, vente faite, je fait quelque temps plus tard un êta des lieu avec un membre du camping pour la location d'été et là j'apprends que mon plancher et en faite pourri.
la question et, es-que c'est un vice caché et si oui quel sont les recours et es-que je peu demander un remboursement de mon mobile home.
merci

1 réponse

yanoudomino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
11 sept. 2014 à 09:20
bonjour,
je n'ai pas de réponse à votre problème, quoi qu'il en soit je viens de créer un site pour éviter certains pièges à l'achat du mobil home. Le but est d'aider les futurs acheteurs à ne pas commettre d'erreurs et ainsi posséder un bien qui donnera entière satisfaction.
Bon courage à vous!
Cordialement!

www.investissementmobilhome.com
0