Electricité mais pas de contrat malgré demande
cep45
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Energizor Messages postés 25872 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 9 sept. 2014 à 16:06
Energizor Messages postés 25872 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 9 sept. 2014 à 16:06
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8 sept. 2014 à 11:41
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Bonjour
L'intérêt d'un Client supposé 'orphelin de Contrat' est de régler SA consommation... Sinon on pourrait lui appliquer les sanctions prévues dans le cas de 'vol d'énergie'..
Donc écrire rapidement par LRAR pour mettre les chose à plat..
A+
L'intérêt d'un Client supposé 'orphelin de Contrat' est de régler SA consommation... Sinon on pourrait lui appliquer les sanctions prévues dans le cas de 'vol d'énergie'..
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Energizor
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8 sept. 2014 à 11:49
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Bonjour,
Cette facture provient-elle d'EDF ou d'ERDF ?
Cette facture provient-elle d'EDF ou d'ERDF ?
cep45
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9 septembre 2014
8 sept. 2014 à 12:16
8 sept. 2014 à 12:16
La facture provient d'EDF. Pour moi aucune action ou demande ne peut être faite si aucun contrat n'a été souscrit.
Energizor
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8 sept. 2014 à 14:17
8 sept. 2014 à 14:17
Bonjour,
Donc, si une facture d'EDF a été émise, c'est que le contrat a bien été souscrit, avec une erreur de prénom.
Je pense que cette personne devrait payer cette facture (si elle contient bien sa consommation), et ne pas pinailler, sinon ERDF, gestionnaire du réseau de distribution pourrait bien considérer cette consommation comme frauduleuse (sans contrat), et ajouter à la facture des frais de constat de fraude d'environ 400€... le tout envoyé à la bonne personne avec le bon prénom !
Donc, si une facture d'EDF a été émise, c'est que le contrat a bien été souscrit, avec une erreur de prénom.
Je pense que cette personne devrait payer cette facture (si elle contient bien sa consommation), et ne pas pinailler, sinon ERDF, gestionnaire du réseau de distribution pourrait bien considérer cette consommation comme frauduleuse (sans contrat), et ajouter à la facture des frais de constat de fraude d'environ 400€... le tout envoyé à la bonne personne avec le bon prénom !
cep45
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9 septembre 2014
Modifié par cep45 le 8/09/2014 à 14:55
Modifié par cep45 le 8/09/2014 à 14:55
Si EDF envoie des factures, pourquoi ne pas avoir de contrat. Celui-ci est bien obligatoire pour contracter un accord entre deux parties ...
Energizor
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8 sept. 2014 à 15:23
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Je vous ai déjà écrit : "si une facture d'EDF a été émise, c'est que le contrat a bien été souscrit" par téléphone...
Energizor
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8 sept. 2014 à 15:42
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Dans ses e-mails ?
cep45
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9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 13:47
9 sept. 2014 à 13:47
Même dans ses e-mails elle n'a rien reçue. Elle na aucune preuve de l'existence du contrat sous n'importe quelle forme que ce soit !