Demander un remboursement à EDF
m.minibus
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
-
23 juil. 2014 à 17:38
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 11 sept. 2014 à 20:32
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 11 sept. 2014 à 20:32
A voir également:
- Demande de remboursement trop payé fournisseur
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Mon ancien fournisseur peut il me couper lélectricité ✓ - Forum Consommation
- Gifi remboursement - Forum Consommation
9 réponses
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 510
Modifié par Energizor le 23/07/2014 à 22:21
Modifié par Energizor le 23/07/2014 à 22:21
Bonjour,
La revente d'électricité étant interdite, ça m'étonne beaucoup que le CROUS paie les factures à votre place...
Mais bon supposons...
C'était à vous de résilier votre contrat avec EDF, et au CROUS d'en souscrire un à votre place.
En souscrivant un contrat avec EDF, vous vous étiez engagé à régler l'abonnement et les consommations enregistrées par le compteur correspondant à votre logement, et ce jusqu'à la résiliation.
Vous n'avez donc aucune chance d'être remboursé par EDF.
Résiliez vite le contrat !
La revente d'électricité étant interdite, ça m'étonne beaucoup que le CROUS paie les factures à votre place...
Mais bon supposons...
C'était à vous de résilier votre contrat avec EDF, et au CROUS d'en souscrire un à votre place.
En souscrivant un contrat avec EDF, vous vous étiez engagé à régler l'abonnement et les consommations enregistrées par le compteur correspondant à votre logement, et ce jusqu'à la résiliation.
Vous n'avez donc aucune chance d'être remboursé par EDF.
Résiliez vite le contrat !
24 juil. 2014 à 18:19
Sans doute qu'un logement universitaire est considéré comme un 'meublé' donc non soumis à 'interdiction de revente....
A+
25 juil. 2014 à 09:09
J'ai passer deux ans en chambre universitaire crous, l'électricité était bien comprise dans le loyer. Les conditions de location au crous sont particulière.