Problème réservation foire
idolcidifiora
Messages postés
2
Statut
Membre
-
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes exposants et nous venons de rencontrer un problème par rapport à une foire qui se déroule ce weekend.
Nous avons contacté la personne en charge des réservations des emplacements le 21/08/2014 pour voir si il restait des emplacements de libre. Cette personne nous a répondu qu'il y avait 2 options sur des emplacements, mais que cela n'était pas sûr à 100%, car les personnes n'avait toujours pas confirmé et qu'il attendait quelques jours pour être sûr. Il nous a fait comprendre que nous n'étions pas les seuls à attendre après une place, et a proposé d'envoyer un dossier d'inscription ainsi que le réglement au cas où un emplacement serait disponible.
Nous avons re-contacté cette personne le vendredi 29/09 pour savoir où en était la situation, sans réponse de sa part nous avons laissé un message sur le répondeur en lui demandant de nous rappeler.
Le lundi 01/09 cette personne nous a laissé, à son tour, un message en demandant de le rappeler, car il n'avait pas compris notre message, chose que nous avons fait à plusieurs reprises, mais sans succès.
A notre grande surprise, le réglement d'un montant de 148 euros nous a été prélevé le jeudi 11/09, sans que personne ne nous confirme l'obtention d'un emplacement.
Réponse de la personne concernée : pour lui, il n'a pas à confirmer l'obtention des places, car il n'a pas le temps.
Conclusion : c'était à nous de deviner que la place était réservée à notre nom.
Nous souhaiterions savoir si il existe une solution pour récupèrer cette somme, car la personne ne veut rien entendre et ne veut pas nous la rendre ?
Merci d'avance.
Nous sommes exposants et nous venons de rencontrer un problème par rapport à une foire qui se déroule ce weekend.
Nous avons contacté la personne en charge des réservations des emplacements le 21/08/2014 pour voir si il restait des emplacements de libre. Cette personne nous a répondu qu'il y avait 2 options sur des emplacements, mais que cela n'était pas sûr à 100%, car les personnes n'avait toujours pas confirmé et qu'il attendait quelques jours pour être sûr. Il nous a fait comprendre que nous n'étions pas les seuls à attendre après une place, et a proposé d'envoyer un dossier d'inscription ainsi que le réglement au cas où un emplacement serait disponible.
Nous avons re-contacté cette personne le vendredi 29/09 pour savoir où en était la situation, sans réponse de sa part nous avons laissé un message sur le répondeur en lui demandant de nous rappeler.
Le lundi 01/09 cette personne nous a laissé, à son tour, un message en demandant de le rappeler, car il n'avait pas compris notre message, chose que nous avons fait à plusieurs reprises, mais sans succès.
A notre grande surprise, le réglement d'un montant de 148 euros nous a été prélevé le jeudi 11/09, sans que personne ne nous confirme l'obtention d'un emplacement.
Réponse de la personne concernée : pour lui, il n'a pas à confirmer l'obtention des places, car il n'a pas le temps.
Conclusion : c'était à nous de deviner que la place était réservée à notre nom.
Nous souhaiterions savoir si il existe une solution pour récupèrer cette somme, car la personne ne veut rien entendre et ne veut pas nous la rendre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème réservation foire
- Confirmation de réservation - Guide
- Chèque de réservation non encaissable - Forum Consommation
- Modèle lettre rétractation achat foire - Forum Consommation
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable forum ? - Forum Consommation
- Paiement réservation, le bon coin - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
A la base vous vouliez participer à cette foire?
Vous avez une place alors ou est le problème?
A moins que la date soit passé et qu'en l'absence d'appel vous l'avez raté, je ne vois pas ou est le problème.
A la base vous vouliez participer à cette foire?
Vous avez une place alors ou est le problème?
A moins que la date soit passé et qu'en l'absence d'appel vous l'avez raté, je ne vois pas ou est le problème.