Le bon coin

Loulette2525 Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai vendue un article a un particulier sur le bon coin, l'échange de nos emails prouve qu'il a bien reçu le coli par contre lui de son côté fait traîner le paiement ! Y'a t'il un recours a cela?

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonjour,

Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).

Aucun recours. Pourquoi envoyer le produit sans le paiement ???

Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
0
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317
 
Bonjour Loulette,

soit vous envoyez votre colis par La Poste "contre remboursement", soit vous vous attendez d'être payée avant de l'envoyer.
Vous avez été naïve sur ce coup-là.

Cdlt.
0
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
bonjour ,

Déjà pourquoi avoir envoyé la marchandise sans avoir reçu de paiement ?



-3