Le bon coin

Loulette2525 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 12:37
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 7 sept. 2014 à 12:50
J'ai vendue un article a un particulier sur le bon coin, l'échange de nos emails prouve qu'il a bien reçu le coli par contre lui de son côté fait traîner le paiement ! Y'a t'il un recours a cela?

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
7 sept. 2014 à 12:42
Bonjour,

Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).

Aucun recours. Pourquoi envoyer le produit sans le paiement ???

Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
0
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
7 sept. 2014 à 12:50
Bonjour Loulette,

soit vous envoyez votre colis par La Poste "contre remboursement", soit vous vous attendez d'être payée avant de l'envoyer.
Vous avez été naïve sur ce coup-là.

Cdlt.
0
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 6
7 sept. 2014 à 12:47
bonjour ,

Déjà pourquoi avoir envoyé la marchandise sans avoir reçu de paiement ?



-3