Probléme avec un produit acheté d'occasion
Utilisateur anonyme
-
Modifié par BmV le 11/09/2014 à 22:54
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2014 à 08:52
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2014 à 08:52
bonjour , voila j'ai un problème j'ai acheté un aspirateur chez easy cash et quand j'ai reçu mon aspirateur , je les fais marché il y a eu une odeur de brûlée puis il s'est éteint donc je les est tous de suite appelé et il mon dit qu'il f'allais le renvoyer et qu'il allais le réparé mais je n'en veux plus , je peux demander le remboursement ou appliquer mon droit de rétractation ?
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Probléme avec un produit acheté d'occasion
- Castorama retour produit - Forum Consommation
- Leroy merlin remboursement produit ouvert - Forum Consommation
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
- But retour produit magasin - Forum Consommation
- Retour produit castorama dans un autre magasin - Forum Consommation
12 sept. 2014 à 10:06
Modifié par Afrikarnak le 12/09/2014 à 11:27
La Garantie Légale de Conformité offre deux possibilités:
Echange OU réparation, au choix du Client.. Donc pas d'obligation légale de remboursement immédiat.. Mais accord amiable possible bien entendu..
Dans le cas présent l'échange semble improbable (Pas d'appareil semblable en dépôt..) donc le Commerçant imposera la réparation.. Si celle ci n'est pas effectuée (Correctement..) dans un délai de 30 jours le Client peut exiger le remboursement..
Textes:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-09-12/
Ne tarde pas.. En cas de problème (Le Commerce va sans doute t'enfumer..) reviens sur le Forum..
A+
13 sept. 2014 à 08:52