Démarcharge à domicile.
letelfayen
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Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Monsieur, Madame,
au mois d' avril 2014, un démarcheur d'une assurance Mutuelle, par ruse et insistance réussit à faire signer un contrat d'un membre de ma famille, vivant seule, âgée de 79 ans, ayant un handicap.
Pensant que le contrat était un renouvellement de sa propre Mutuelle elle a signée celui ci, mon père a compris que c'était un nouveau contrat et ma avertis pour faire le nécessaire pour résilier le contrat.
Avant les sept jours avec un recommandé j'ai résilier le contrat, la société a procédé à la radiation auprès de leur organisme. Mais quelques jours après , la société à effectuée un prélèvement de 12 euros sur le compte de la personne, J'ai téléphoné à la société qui a répondu que c'était normal , le dossier étant fait, c'était des frais de gestion. Es ce normal et que faire?
Monsieur, Madame,
au mois d' avril 2014, un démarcheur d'une assurance Mutuelle, par ruse et insistance réussit à faire signer un contrat d'un membre de ma famille, vivant seule, âgée de 79 ans, ayant un handicap.
Pensant que le contrat était un renouvellement de sa propre Mutuelle elle a signée celui ci, mon père a compris que c'était un nouveau contrat et ma avertis pour faire le nécessaire pour résilier le contrat.
Avant les sept jours avec un recommandé j'ai résilier le contrat, la société a procédé à la radiation auprès de leur organisme. Mais quelques jours après , la société à effectuée un prélèvement de 12 euros sur le compte de la personne, J'ai téléphoné à la société qui a répondu que c'était normal , le dossier étant fait, c'était des frais de gestion. Es ce normal et que faire?
1 réponse
Une lettre RAR..qui vous coûtera ..?.
Le mieux..donnez nous le nom de la société pour laquelle travaille ce démarcheur qui n'avait , bien sûr, pas le droit de prendre un RIB ou une référence carte avant le terme du délai de réflexion.
Il vous reste la meilleure solution : faire rejeter le prélèvement non autorisé par la banque.
Le mieux..donnez nous le nom de la société pour laquelle travaille ce démarcheur qui n'avait , bien sûr, pas le droit de prendre un RIB ou une référence carte avant le terme du délai de réflexion.
Il vous reste la meilleure solution : faire rejeter le prélèvement non autorisé par la banque.