Remboursement hotel

boilangerie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 13:37
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 9 sept. 2014 à 18:14
Bonjour, cet ete je suis pari en vacances et j ai sejourner a l hotel....... mais pour raison familial je suis parti 3 jours avant la fin de ma reservation,que j avais payer en totalite en arrivant. il m on affirmer qu il me rembourserai les 3 nuit sans probleme, a ce jour rien du tout, cela va faire un mois maintenant. que faut t il faire.merci

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 894
Modifié par mpmp93 le 9/09/2014 à 18:14
Bonjour,

Que faire?

Ben rappeler l'hôtel et leur dire que à ce jour vous n'avez pas reçu de remboursement....

Ensuite, avec votre belle voix, celle qui fait chavirer les minettes de bal de 14 juillet, vous demandez de la voix la plus douce possible:
- pouvez-vous de donner une date d'envoi de ce remboursement?
- .....explications de la partie adverse (l'hôtel),
- d'accord, vous dites deux semaines. Donc, on est le 8. Deux semaines ça fait le 22 septembre. Donc, si le 22 je n'ai rie reçu je vous rappelle.

Demandez à qui vous avez affaire. Notez date et heure d'appel.

Dans deux semaines:
- bonjour, le 8 septembre, j'ai eu Mme PIOCHINARD à 19h25 (nom inventé), qui m'a affirmé que mon remboursement me parviendrai au plus tard le 22... Nous sommes le 22...

Vous avez le numéro de tel de l'hôtel, je vous laisse agir.

Cordialement

1--
Le présent est un fragment d'éternité coincé entre le passé et le futur
0