Remboursement hotel
boilangerie
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 24 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2014
-
9 sept. 2014 à 13:37
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 9 sept. 2014 à 18:14
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 9 sept. 2014 à 18:14
A voir également:
- Remboursement hotel
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- Confirmation de réservation hotel - Guide
1 réponse
mpmp93
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
Modifié par mpmp93 le 9/09/2014 à 18:14
Modifié par mpmp93 le 9/09/2014 à 18:14
Bonjour,
Que faire?
Ben rappeler l'hôtel et leur dire que à ce jour vous n'avez pas reçu de remboursement....
Ensuite, avec votre belle voix, celle qui fait chavirer les minettes de bal de 14 juillet, vous demandez de la voix la plus douce possible:
- pouvez-vous de donner une date d'envoi de ce remboursement?
- .....explications de la partie adverse (l'hôtel),
- d'accord, vous dites deux semaines. Donc, on est le 8. Deux semaines ça fait le 22 septembre. Donc, si le 22 je n'ai rie reçu je vous rappelle.
Demandez à qui vous avez affaire. Notez date et heure d'appel.
Dans deux semaines:
- bonjour, le 8 septembre, j'ai eu Mme PIOCHINARD à 19h25 (nom inventé), qui m'a affirmé que mon remboursement me parviendrai au plus tard le 22... Nous sommes le 22...
Vous avez le numéro de tel de l'hôtel, je vous laisse agir.
Cordialement
1--
Le présent est un fragment d'éternité coincé entre le passé et le futur
Que faire?
Ben rappeler l'hôtel et leur dire que à ce jour vous n'avez pas reçu de remboursement....
Ensuite, avec votre belle voix, celle qui fait chavirer les minettes de bal de 14 juillet, vous demandez de la voix la plus douce possible:
- pouvez-vous de donner une date d'envoi de ce remboursement?
- .....explications de la partie adverse (l'hôtel),
- d'accord, vous dites deux semaines. Donc, on est le 8. Deux semaines ça fait le 22 septembre. Donc, si le 22 je n'ai rie reçu je vous rappelle.
Demandez à qui vous avez affaire. Notez date et heure d'appel.
Dans deux semaines:
- bonjour, le 8 septembre, j'ai eu Mme PIOCHINARD à 19h25 (nom inventé), qui m'a affirmé que mon remboursement me parviendrai au plus tard le 22... Nous sommes le 22...
Vous avez le numéro de tel de l'hôtel, je vous laisse agir.
Cordialement
1--
Le présent est un fragment d'éternité coincé entre le passé et le futur