Colis fedex
Bacharbabar
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Bacharbabar Messages postés 29 Statut Membre -
Bacharbabar Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je fais appel à vous parce que j'ai commandé un colis en Allemagne via Fedex, parti mercredi 23 juillet.
Tout allait bien les suivis étaient détaillés jour et nuit comme d'ordinaire, (vu qu'ils bossent 24/24 et 7/7) seulement, depuis hier aux alentours de 21h, plus aucune nouvelle.
J'ai déjà effectué plusieurs commandes avec ce transporteur qui m'a livré et donné toutes les informations pendant le suivi du colis en ligne, mais cette fois-ci, c'est un record. Presque 24 heures sans nouvelle.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Avez-vous une idée de ce qui pourrait produire ce genre d'événements ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je fais appel à vous parce que j'ai commandé un colis en Allemagne via Fedex, parti mercredi 23 juillet.
Tout allait bien les suivis étaient détaillés jour et nuit comme d'ordinaire, (vu qu'ils bossent 24/24 et 7/7) seulement, depuis hier aux alentours de 21h, plus aucune nouvelle.
J'ai déjà effectué plusieurs commandes avec ce transporteur qui m'a livré et donné toutes les informations pendant le suivi du colis en ligne, mais cette fois-ci, c'est un record. Presque 24 heures sans nouvelle.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Avez-vous une idée de ce qui pourrait produire ce genre d'événements ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Retard de dédouanement fedex
- Fedex retard - Meilleures réponses
- Fedex colis bloqué - Meilleures réponses
- Retard de livraison - Guide
- Retard bourse lycee - Accueil - Etudes
- Retard bourse college - Accueil - Etudes
- Retard droit de visite et d'hébergement - Guide
- Retard livraison cdiscount - Forum Consommation
5 réponses
Bonsoir,
Quelle était la dernière étape dont vous avez eu connaissance via le tracking ?
A vous lire...
Cordialement
Quelle était la dernière étape dont vous avez eu connaissance via le tracking ?
A vous lire...
Cordialement
(waw toujours aussi rapide le caribou)
Et bien, hier soir en départ définitif de Roissy Charles de Gaulle.
Le colis passe toujours par trois agences du hub de Roissy, et il repasse dans trois autres agences, (scanné six fois au total) et ensuite il quitte le hub pour la destination finale. (sud-est de la France dans mon cas)
Le dernier message de suivi indique donc clairement: Départ de Roissy Charles de Gaulle.
Et bien, hier soir en départ définitif de Roissy Charles de Gaulle.
Le colis passe toujours par trois agences du hub de Roissy, et il repasse dans trois autres agences, (scanné six fois au total) et ensuite il quitte le hub pour la destination finale. (sud-est de la France dans mon cas)
Le dernier message de suivi indique donc clairement: Départ de Roissy Charles de Gaulle.
Donc il a passé le dédouanement... si le retard dans l'affichage persiste d'ici lundi, un appel à leur service client ne serait pas injustifié à mon sens.
Cordialement
Cordialement
La douane pourrait poser problème si le colis mentionne clairement le nom et adresse de la société à caractère légal ainsi que les informations du destinataire ?
Je leur ai déjà laissé un message précédemment, mais ils ne sont plus là jusqu'à... lundi.
J'ai constaté en revanche une demande similaire sur un forum de gamin dont l'un d'entre eux n'avait absolument plus de suivi depuis un samedi et qui a finalement reçu son paquet dans les temps. (un lundi)
Peut-être ont-ils zapé le scan du colis pour gagner du temps (où par nonchalence) en tous les cas, et ça pourrait servir aux autres qui liront ce sujet, ce problème semble fréquent les vendredi/samedi.
Je tiendrais tout le monde informé de l'évolution de la situation par rapport aux colis.
Je leur ai déjà laissé un message précédemment, mais ils ne sont plus là jusqu'à... lundi.
J'ai constaté en revanche une demande similaire sur un forum de gamin dont l'un d'entre eux n'avait absolument plus de suivi depuis un samedi et qui a finalement reçu son paquet dans les temps. (un lundi)
Peut-être ont-ils zapé le scan du colis pour gagner du temps (où par nonchalence) en tous les cas, et ça pourrait servir aux autres qui liront ce sujet, ce problème semble fréquent les vendredi/samedi.
Je tiendrais tout le monde informé de l'évolution de la situation par rapport aux colis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question