5 réponses
Bonjour
La meilleur façon de réclamer, c'est par lettre recommandée avec avis de réception. Vous précisez à votre vendeur, qu'il avait pris un engagement pour un délai de livraison et qu'il n'a pas respecter cet engagement. Vous lui précisez que si dans les 8 jours maximum à la réception de votre lettre, vous n'avez pas été livré de l'article commandé. Vous saisirez dans un premier temps les services de la répression des fraudes et ensuite la juridiction compétente pour obtenir des dommages et intérêts pour le préjuddice subi.
Vous garderez une copie de votre lettre.
La meilleur façon de réclamer, c'est par lettre recommandée avec avis de réception. Vous précisez à votre vendeur, qu'il avait pris un engagement pour un délai de livraison et qu'il n'a pas respecter cet engagement. Vous lui précisez que si dans les 8 jours maximum à la réception de votre lettre, vous n'avez pas été livré de l'article commandé. Vous saisirez dans un premier temps les services de la répression des fraudes et ensuite la juridiction compétente pour obtenir des dommages et intérêts pour le préjuddice subi.
Vous garderez une copie de votre lettre.
mimiche 13450
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
17 juin 2011 à 19:24
17 juin 2011 à 19:24
ATTENTION GROSSE ARNAQUE sur ce site.
J'ai commandé 2 robes pour les petites filles d'honneur pour le mariage de ma fille.
Déjà j'ai reçu ma commande au bout d'un bon mois, en les relançant. Au début ils répondaient à mes mails et ensuite plus rien...
Enfin j'ai fini par recevoir les robes. Quelle déception. C'était de vrai travail de "sagoin". Aucune finition, pas d'ourlet en bas des robes, il y avait des fils qui pendaient, la couleur de la ceinture ne correspondait pas à la photo. De plus elle n'était pas cousue, elle était fixée par une épingle à nourrice. La taille (au torse)
ne correspondait pas, elles étaient trop petites (pourtant nous avions bien pris les mesures)
Et la cerise sur le gâteau, ils ne remboursent pas, si nous retournons la marchandise, c'est à nos frais environ 30 € et ils font un bon d'avoir mais quand on voit la marchandise on n'a pas envie de commander.
Quel dommage que je ne soit pas allée sur les forums avant car pas mal de personne mettent en garde contre ce site.
J'ai commandé 2 robes pour les petites filles d'honneur pour le mariage de ma fille.
Déjà j'ai reçu ma commande au bout d'un bon mois, en les relançant. Au début ils répondaient à mes mails et ensuite plus rien...
Enfin j'ai fini par recevoir les robes. Quelle déception. C'était de vrai travail de "sagoin". Aucune finition, pas d'ourlet en bas des robes, il y avait des fils qui pendaient, la couleur de la ceinture ne correspondait pas à la photo. De plus elle n'était pas cousue, elle était fixée par une épingle à nourrice. La taille (au torse)
ne correspondait pas, elles étaient trop petites (pourtant nous avions bien pris les mesures)
Et la cerise sur le gâteau, ils ne remboursent pas, si nous retournons la marchandise, c'est à nos frais environ 30 € et ils font un bon d'avoir mais quand on voit la marchandise on n'a pas envie de commander.
Quel dommage que je ne soit pas allée sur les forums avant car pas mal de personne mettent en garde contre ce site.
Boujour a toutes !!
et oui une autre victime!! ce site est une vrai arnaque !! idem commande de robe reception bien un mois plus tard!! a peine recu la robe en question j ai vraiment cru a une mauvaise BLAGUE !! une horreur !!
J ai reussi a les avoirs par mail et par telephone je tombe sur une chinoise qui me dis qu elle est en france !!!!
Bref j obtiens par mail une reponse qui me dis qu ils me rembourse la robe mais que j aurai a ma charge les frais de reception et les frais d envois!!!
et depuis plus rien !!ils sont injoignable !!!
quoi faire , qui saisir ??
si vous avez des reponses n hesitez pas !
et oui une autre victime!! ce site est une vrai arnaque !! idem commande de robe reception bien un mois plus tard!! a peine recu la robe en question j ai vraiment cru a une mauvaise BLAGUE !! une horreur !!
J ai reussi a les avoirs par mail et par telephone je tombe sur une chinoise qui me dis qu elle est en france !!!!
Bref j obtiens par mail une reponse qui me dis qu ils me rembourse la robe mais que j aurai a ma charge les frais de reception et les frais d envois!!!
et depuis plus rien !!ils sont injoignable !!!
quoi faire , qui saisir ??
si vous avez des reponses n hesitez pas !
Bonjour à toutes!!
Et bien merci beaucoup à toutes!
je n'aime pas commander sur internet et la un modèle de robe qui me plaisait enfin!
j'avais à peine rentrer mon numéro de carte qu'une alerte de ma banque m'obligeais a rentrer un code spécial!ce qui m'a mis la puce à l'oreille d'autant plus que c'est la première fois que cela m'arrivait!!
je suis ensuite allée sur google et j'ai vu tous vos messages j'ai donc supprimé la page de leur site et envoyé un mail à ma banque!!!
merci beaucoup
décidemment les arnaques fusent et ne s'arrêtent jamais!
Soyons toujours à l'affut!!!!!
Et bien merci beaucoup à toutes!
je n'aime pas commander sur internet et la un modèle de robe qui me plaisait enfin!
j'avais à peine rentrer mon numéro de carte qu'une alerte de ma banque m'obligeais a rentrer un code spécial!ce qui m'a mis la puce à l'oreille d'autant plus que c'est la première fois que cela m'arrivait!!
je suis ensuite allée sur google et j'ai vu tous vos messages j'ai donc supprimé la page de leur site et envoyé un mail à ma banque!!!
merci beaucoup
décidemment les arnaques fusent et ne s'arrêtent jamais!
Soyons toujours à l'affut!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chere cliente:
Nous avons vous répondu pluseurs emails, il y a retarde de transporteur, votre colis déjà livré selon transporteur. voyez la preuve de livraison.
merci de votre comphréension
chouchourouge
service client aprés vente
NB : Pour une expédition antérieure à 45 jours veuillez remplir les cases "Du" / "Au".
Numéro de référence Jour Origin Destination
997011700030 20:06:2011 00:00 CN / BJS FR
Colis:997011700030001 Statut Lieu Jour Observation
Livre (fr) Gennevillie 22:06:2011 09:53 Daout
Mise En Livraison (fr) Gennevillie 22:06:2011 08:17
A ... (fr) Gennevillie 22:06:2011 06:17
A ... (fr) Roissy Nat 21:06:2011 18:38
Transfert Sur Reseau De Livraison (fr) Roissy Cdg 20:06:2011 12:28 De951908077fr
Transfert Edi (fr) Roissy Cdg 20:06:2011 12:23
A ... (fr) Roissy Cdg 20:06:2011 12:19
Douane Effectuee Definitif (fr) Roissy Cdg 20:06:2011 12:01
Nous avons vous répondu pluseurs emails, il y a retarde de transporteur, votre colis déjà livré selon transporteur. voyez la preuve de livraison.
merci de votre comphréension
chouchourouge
service client aprés vente
NB : Pour une expédition antérieure à 45 jours veuillez remplir les cases "Du" / "Au".
Numéro de référence Jour Origin Destination
997011700030 20:06:2011 00:00 CN / BJS FR
Colis:997011700030001 Statut Lieu Jour Observation
Livre (fr) Gennevillie 22:06:2011 09:53 Daout
Mise En Livraison (fr) Gennevillie 22:06:2011 08:17
A ... (fr) Gennevillie 22:06:2011 06:17
A ... (fr) Roissy Nat 21:06:2011 18:38
Transfert Sur Reseau De Livraison (fr) Roissy Cdg 20:06:2011 12:28 De951908077fr
Transfert Edi (fr) Roissy Cdg 20:06:2011 12:23
A ... (fr) Roissy Cdg 20:06:2011 12:19
Douane Effectuee Definitif (fr) Roissy Cdg 20:06:2011 12:01
Modifié par pat76 le 15/06/2011 à 15:26
Pas de numéro d'inscription au registre du Commerce dans un Tribunal du Commerce en France.
Bon courage si vous arrivez à trouver une adresse où envoyer la lettre recommandée ailleurs qu'en Chine.
Article 17 - Modifications des conditions générales de ventes
LE SITE CHOUCHOUROUGE.COM se réserve le droit de modifier ses conditions générales de vente à tout moment.
Siège social : CHOUCHOUROUGE
3-3-902, bei dou hua yuan, kun wei lu, he bei,tianjin, china 300010
POUR VALOIR CE QUE DE DROIT.
Contactez nous
CHOUCHOUROUGE
3-3-902, bei dou hua yuan, kun wei lu, he bei,
tianjin, china
300010
TEL: 0033 (0)970 446 886 prix local
Modifié par Joyceone le 28/07/2011 à 13:54
J'ai commandé une robe de cocktail sur ce site.
A la réception, elle me semble belle et en y regardant de plus près, il y a des fils partout l'arrondi de la robe c'est du n'importe quoi, du crayon dans les plis de la robe (écru!) Il n'y a vraiment que le tissus qui est beau! Le pompon c'est que je commande du 38 et je me retrouve avec une robe trop grande ! Le renvoi me faisait peur, de ce fait je l'ai faite retoucher par une couturière professionnelle qui a été surprise par tous ces défauts !
Bon courage pour votre problème de livraison.
J'espère que votre robe correspondra plus que moi à ce que vous avez commandé....
CDT
6 sept. 2011 à 23:53
Aujourd'hui 6 septembre 2011, j'attends toujours le remboursement. UNE VRAIE ARNAQUE CE SITE CHOUCHOU ROUGE.
26 mars 2013 à 16:06
En effet, je leur réclame le remboursement de ma robe depuis 25 jours deja, parce que:
1- Ils m'ont envoyé une robe toute tachée.
2- Elle n'est pas conforme à la photo, car il manque un ruban autour de la taille et un lacet dans le dos.
3- Ils ont mal cousu la robe ce qui fait que je ne peux pas soulever mon bras gauche. La couture et trop proche donc je ne peux pas faire de mouvement.
Je leur ai envoyé toutes les photos moins d'1h après la réception ainsi qu'un mail d'explication.
Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas une question de couleur ou de taille. Alors ils me font bien rire avec leur 100% satisfait. Le plus drôle s'est leur solution! Ils proposent que je retourne la robe à mes frais et ensuite éventuellement ils me rembourseront que 80% de la robe. Ils travaillent mal, ils sont malhonnêtes et en plus au lieu de reconnaitre leurs erreurs ils prennent leurs clients pour des CONS
7 sept. 2014 à 16:24