Problème souscription contrat salle de sport ..
Max-WP
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Max-WP Messages postés 4 Statut Membre -
Max-WP Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allé ce matin voir une salle de sport (pas encore fini) qui ouvre le 20 septembre et après présentation et tous le baratin du pseudo coach, plutôt commercial, il me présente les prix avec contrat.
Je donne mes infos il rempli mon contrat et pour avoir un temps de reflétions je lui dis que je n'ai pas de moyens de paiement sur moi.
Cependant, j'ai bêtement signer ce foutu contrat, bien sur sans le lire et sans avoir une moindre copie que ce sois des conditions ou de l'offre.
Après réflexion je veux pas souscrire notamment car je part dans 3 mois à l'étranger.
Donc que faut il que je fasse ?
Merci d'avance
Je suis allé ce matin voir une salle de sport (pas encore fini) qui ouvre le 20 septembre et après présentation et tous le baratin du pseudo coach, plutôt commercial, il me présente les prix avec contrat.
Je donne mes infos il rempli mon contrat et pour avoir un temps de reflétions je lui dis que je n'ai pas de moyens de paiement sur moi.
Cependant, j'ai bêtement signer ce foutu contrat, bien sur sans le lire et sans avoir une moindre copie que ce sois des conditions ou de l'offre.
Après réflexion je veux pas souscrire notamment car je part dans 3 mois à l'étranger.
Donc que faut il que je fasse ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème souscription contrat salle de sport ..
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Sport 2000 remboursement achat en magasin - Forum Justice