Carte sim sfr non livre dans delai prevu

ririan38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 06:20
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 9 sept. 2014 à 14:08
bonjour
sfr ne m 'a pas livré les carte SIM dans le delai prévu je suis sans telephone depuis le 6 septembre a ce jour toujours rien
le service consommateur et client SFR s en foute totalement jls vous racroche au nez
a part porter plainte pour non respect et abus de confiance
quel autre recours a t'on
merci

2 réponses

Bonjour,

3 jours sans téléphone, comment tu fais pour vivre ??

:-))
1
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
9 sept. 2014 à 14:08
Surtout que le 6 septembre c'était un samedi en plus donc week end.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
Modifié par zoulou33 le 9/09/2014 à 10:07
Bonjour
Dans un premier temps, on fait une lettre en A/R avec menace de résiliation si carte sim non reçu sous X jours.
Si cela n'est toujours pas reçu on passe à exécution avec lettre en A/R toujours de résiliation pour non respect du contrat. Tu es un commerçant ou un particulier car ce n'est pas tout à fait pareil mais bon ça se rapproche quand même.


contributeur CCM
0