Telephonie mobile
pascal46
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté avec mes points a la poste mobile un smartphone "avec une garantie de 24 mois " qui au bout de 1 mois tombe en panne , je l'envoi au service sav pour le réparer et on m'envoie un devis de réparation qu'il faut que je paie .
je suis sur de mon fait de n'avoir pas fait tombé ni mouillé et mon tel n'a aucun chocs apparent que doit je faire pour faire prendre en charge cette réparation ou le cas échéant résilier mon abonnement en sachant qu'ils mon réengagés pour 24 mois merci de tout conseils ou aides sur les formules adéquate .
j'ai acheté avec mes points a la poste mobile un smartphone "avec une garantie de 24 mois " qui au bout de 1 mois tombe en panne , je l'envoi au service sav pour le réparer et on m'envoie un devis de réparation qu'il faut que je paie .
je suis sur de mon fait de n'avoir pas fait tombé ni mouillé et mon tel n'a aucun chocs apparent que doit je faire pour faire prendre en charge cette réparation ou le cas échéant résilier mon abonnement en sachant qu'ils mon réengagés pour 24 mois merci de tout conseils ou aides sur les formules adéquate .