Telephonie mobile

pascal46 - 6 févr. 2015 à 12:27
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 6 févr. 2015 à 12:38
Bonjour,
j'ai acheté avec mes points a la poste mobile un smartphone "avec une garantie de 24 mois " qui au bout de 1 mois tombe en panne , je l'envoi au service sav pour le réparer et on m'envoie un devis de réparation qu'il faut que je paie .
je suis sur de mon fait de n'avoir pas fait tombé ni mouillé et mon tel n'a aucun chocs apparent que doit je faire pour faire prendre en charge cette réparation ou le cas échéant résilier mon abonnement en sachant qu'ils mon réengagés pour 24 mois merci de tout conseils ou aides sur les formules adéquate .

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 6/02/2015 à 12:39
Bonjour,

Contestez ce devis payant en précisant que vous êtes sous garantie et en leur en fournissant la preuve. Tout ceci par lettre recommandée si l' oral ne suffit pas.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0