Electricite
Dominique81200
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
-
6 févr. 2015 à 12:48
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 9 févr. 2015 à 22:26
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 9 févr. 2015 à 22:26
A voir également:
- Electricite
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Visite appartement sans électricité - Forum Louer un logement
- Remboursement électricité apnée sommeil - Forum santé
- Pas de contrat edf mais électricité - Forum Consommation
- Remboursement électricité oxygénothérapie - Forum santé
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
6 févr. 2015 à 13:27
6 févr. 2015 à 13:27
Bonjour,
Vous avez vos 8 heures en heures creuses, et je crois savoir que EDF ne s'engage qu'à celà.
Vous avez vos 8 heures en heures creuses, et je crois savoir que EDF ne s'engage qu'à celà.
Merci pour vos reponses effectivement edf a reconnu ces changement mais ils ne peuvent rien faire car ce n est plus eux qui gere les compteurs c est rdf et ils ont le droit de changer les heures a leur guise et vu que je n ai jamais recu de courier l edf me dedommage de 50 euros mais ne peut faire mieux
tad42
Messages postés
465
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
1
9 févr. 2015 à 22:26
9 févr. 2015 à 22:26
Il faudrait insister auprès d'EDF car ils ont la possibilité de faire remonter la réclamation auprès d'ErDF. Après, ils ne choisissent pas des horaires au petit bonheur, c'est selon la demande d'électricité dans un secteur géographique déterminé (la commune voisine aura peut-être d'autres horaires "creux" que votre commune, dans les grandes villes ça se joue quelques fois à quelques rues...), moins il y a d'électricité demandée pendant une période donné, plus il y a d'intérêt à mettre les heures creuses à ce moment là...
Energizor
Messages postés
25993
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 489
6 févr. 2015 à 16:11
6 févr. 2015 à 16:11
Bonjour,
Voici ce que prévoient les Conditions Générales de Vente de votre contrat avec EDF (article 4-1) : "Les horaires effectifs des périodes tarifaires sont indiqués sur les factures et peuvent varier d'un client à l'autre. ERDF peut être amenée à modifier ces horaires, moyennant un préavis de six mois."
Donc, si vous n'avez pas été prévenu de ce changement 6 mois avant, vous pouvez faire une lettre de réclamation à EDF (en recommandé avec AR), ou directement sur le site d'EDF : https://particuliers.edf.com/aide-et-contacts/faire-une-reclamation-209896.html
Attention ! Vérifiez si, il y a 6 mois, vous n'avez pas reçu un avis sur votre facture, ou sur un courrier joint à la facture, ou sur un e-mail, vous prévenant de ce changement.
Voici ce que prévoient les Conditions Générales de Vente de votre contrat avec EDF (article 4-1) : "Les horaires effectifs des périodes tarifaires sont indiqués sur les factures et peuvent varier d'un client à l'autre. ERDF peut être amenée à modifier ces horaires, moyennant un préavis de six mois."
Donc, si vous n'avez pas été prévenu de ce changement 6 mois avant, vous pouvez faire une lettre de réclamation à EDF (en recommandé avec AR), ou directement sur le site d'EDF : https://particuliers.edf.com/aide-et-contacts/faire-une-reclamation-209896.html
Attention ! Vérifiez si, il y a 6 mois, vous n'avez pas reçu un avis sur votre facture, ou sur un courrier joint à la facture, ou sur un e-mail, vous prévenant de ce changement.