Vente de chiots
rendor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
Modifié par Paul-Bernard le 8/02/2015 à 14:56
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 8 févr. 2015 à 17:51
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 8 févr. 2015 à 17:51
A voir également:
- Vente de chiots
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison - Forum Habitation
- Vente pyramidale - Guide
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
Modifié par Enka1 le 8/02/2015 à 14:51
Modifié par Enka1 le 8/02/2015 à 14:51
Bonjour,
Tu es sympa ! ... Mais là, tu lui fais de plus de la pub ! ! ! enlève ce lien et ses coordonnées !
On n' a pas le droit sur le forum de faire ni pub, ni de mettre les coordonnées des gens .
Voir çà avec une association de défense des animaux et avec la répression des fraudes ou autrement dit, maintenant la DGCCRF et bien évidemment, avec la centrale canine ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Tu es sympa ! ... Mais là, tu lui fais de plus de la pub ! ! ! enlève ce lien et ses coordonnées !
On n' a pas le droit sur le forum de faire ni pub, ni de mettre les coordonnées des gens .
Voir çà avec une association de défense des animaux et avec la répression des fraudes ou autrement dit, maintenant la DGCCRF et bien évidemment, avec la centrale canine ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
8 févr. 2015 à 16:19
Je pensais ajouter des preuves a ce que je dis car je ne donne pas dans la diffamation.
Mais comment on peut comprendre ce que je dis sans avoir lu l'annonce?
La DGCCRF ne se bouge pas ...
La SCC j'ai adressé un courrier à son Président directement .
Vu que personne ne bouge hé bien tant pis si les particuliers se font avoir au moins j'ai la conscience tranquille j'ai essayé de prévenir ...
En tous les cas merci à vous.
8 févr. 2015 à 17:51
Si je sais qu'un éleveur disposant d'un affixe ne peut pas produire du chien non LOF mais je n'avais pas du tout connaissance que depuis Mars 2014 il n'avait plus le droit de donner son affixe à ses chiots ??
D'où tenez-vous cette information ?
Cdlt