Trajet en autobus : pas de pause toilettes
yoyo2lyon
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sophiag
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9 févr. 2015 à 00:58
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Bonsoir
Vous pouvez vous plaindre à la compagnie (son PDG) en lui relatant les faits, l'humiliation subit et éventuellement le prévenir que vous allez consulter votre conseil pour engager une procédure en vu des réparations du préjudice subit.
Précisez de plus que vous n'hésiterez pas à faire de la pub sur son entreprise et la manière dont il traite les clients, en citant votre histoire et si vous obtenez par jugement gain de cause, que vous publierez sur internet votre jugement.
Ce courrier aura le mérite de le faire réagir et de vous proposez au moins un geste commerciale
Vous pouvez vous plaindre à la compagnie (son PDG) en lui relatant les faits, l'humiliation subit et éventuellement le prévenir que vous allez consulter votre conseil pour engager une procédure en vu des réparations du préjudice subit.
Précisez de plus que vous n'hésiterez pas à faire de la pub sur son entreprise et la manière dont il traite les clients, en citant votre histoire et si vous obtenez par jugement gain de cause, que vous publierez sur internet votre jugement.
Ce courrier aura le mérite de le faire réagir et de vous proposez au moins un geste commerciale
Modifié par yoyo2lyon le 9/02/2015 à 09:44
Merci pour cette réponse détaillée qui éclaircit davantage la procédure à suivre.
Bonne journée!
9 févr. 2015 à 10:20
Faites ce courrier en LAR , avec copie à l'association des défenses de consommateur, genre "que choisir ou autre", normalement, il devrait y avoir une réaction.
Vous stipulez bien qu'en l'absence d'une réponse sous quinze jours, vous saisirez avec votre avocat les instances compétentes.
Insistez bien dans le corps de votre courrier que cela vous a mise dans une situation INADMISSIBLE, inhumaine.
Que si vous aviez dit que vous aviez un arrêt cardiaque ou une douleur forte à la poitrine, vous craignez fort que la compagnie qui donne ses instructions à ses chauffeurs vous ai répondu qu'il ne peut pas s'arrêter.
Que c'était bien un cas d'urgence, que la situation dans laquelle vous vous etes trouver vous affecte encore, que ceci n'est pas anodin , ni à minimiser et que la compagnie à fait une faute grave en ne permettant pas à ses clients de pallier aux urgences.
Précisez bien que vous avez informé le chauffeur en lui disant bien que vous étiez malade et qu'il devait opérer un arrêt, auquel cas, il y aurait une catastrophe, mais que celui ci est restée sur les fonctions qu'on lui a soumis, à savoir aucun arrêt avant tel heure.
Ne dites surtout pas dans votre courrier que vous lui avez juste dit que vous souhaitez aller au toilette, mais qu'il y avait un caractère urgent, que vous étiez malade, pale et que vous avez bien insister pour expliquer que cela ne pouvait pas attendre