CHRONOPOST perdu
SachaTOUYE
Messages postés
74
Statut
Membre
-
SachaTOUYE Messages postés 74 Statut Membre -
SachaTOUYE Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour;
J'avais commandé il y a une semaine une batterie de secours pour smartphone chez Amaz... (pas de pub) et celle-ci devait être acheminée en Chronopost. Je n'ai pas vu le livreur passer alors que j'étais chez moi, il n'a même pas pris la peine de sonner ni de cogner à la porte pour finalement laisser un avis de passage dans la boîte du voisin (au numéro BIS) que l'on m'a redonné peu après.
Cet avis de passage étant un véritable torchon, le numéro de l'envoi était illisible et y figurait un bureau de Poste où je m'y suis rendu avant-hier, hier et aujourd'hui, sans résultat. Les guichetiers, que j'ai remercié car ils ont pris du temps à rechercher ce paquet pour rien, n'ont rien pu faire ni pour le retrouver ni le localiser.
Sur Chronopost.fr, même son de cloche: numéro de suivi invalide, donc paquet qui dort à Pétaouchnok ! Je ne vois plus quels sont mes recours, l'avis de passage est passé à la poubelle... Sur Amaz... mon panier est vide mais j'ai quand même payé 21 euros pour un colis fantôme.
Merci de me dire comment procéder (à mon avis c'est foutu...)
J'avais commandé il y a une semaine une batterie de secours pour smartphone chez Amaz... (pas de pub) et celle-ci devait être acheminée en Chronopost. Je n'ai pas vu le livreur passer alors que j'étais chez moi, il n'a même pas pris la peine de sonner ni de cogner à la porte pour finalement laisser un avis de passage dans la boîte du voisin (au numéro BIS) que l'on m'a redonné peu après.
Cet avis de passage étant un véritable torchon, le numéro de l'envoi était illisible et y figurait un bureau de Poste où je m'y suis rendu avant-hier, hier et aujourd'hui, sans résultat. Les guichetiers, que j'ai remercié car ils ont pris du temps à rechercher ce paquet pour rien, n'ont rien pu faire ni pour le retrouver ni le localiser.
Sur Chronopost.fr, même son de cloche: numéro de suivi invalide, donc paquet qui dort à Pétaouchnok ! Je ne vois plus quels sont mes recours, l'avis de passage est passé à la poubelle... Sur Amaz... mon panier est vide mais j'ai quand même payé 21 euros pour un colis fantôme.
Merci de me dire comment procéder (à mon avis c'est foutu...)
A voir également:
- CHRONOPOST perdu
- Procuration chronopost - Forum Consommation
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
- Colis "livré" mais rien dans la boite aux lettres .. ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
l'avis de passage est passé à la poubelle...
Ca c'est vraiment pas malin !
Même illisible c'est la seule preuve qui vous relie à votre "tentative" de livraison et à votre colis.
Demandez à votre expéditeur de faire une réclamation, de toutes manières tant qu'il n'est pas livré le colis lui appartient.
Et essayez de contacter le Service Client de Chronopost au 0 969 391 391 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Cdlt
l'avis de passage est passé à la poubelle...
Ca c'est vraiment pas malin !
Même illisible c'est la seule preuve qui vous relie à votre "tentative" de livraison et à votre colis.
Demandez à votre expéditeur de faire une réclamation, de toutes manières tant qu'il n'est pas livré le colis lui appartient.
Et essayez de contacter le Service Client de Chronopost au 0 969 391 391 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Cdlt