Accident de la route
ninie82
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai était victime d'un accident de la route le 26 octobre 2014 je ne suis pas en tort.....je m'en suis tirée avec un traumatisme crânien avec perte de connaissance initiale, et une plaie de 12 cm au niveau du cuir chevelu, et la je viens de recevoir un courrier ou on veux m'indemniser forfaitairement a 200 € si quelqu'un veux bien m'expliquer ce que cela signifie.....car la je suis perdue cordialement
voila j'ai était victime d'un accident de la route le 26 octobre 2014 je ne suis pas en tort.....je m'en suis tirée avec un traumatisme crânien avec perte de connaissance initiale, et une plaie de 12 cm au niveau du cuir chevelu, et la je viens de recevoir un courrier ou on veux m'indemniser forfaitairement a 200 € si quelqu'un veux bien m'expliquer ce que cela signifie.....car la je suis perdue cordialement
C'est la première proposition (Assez ridicule..) d'indemnisation.. Certains signent illico et l'Assurance se frotte les mains de la bonne affaire.. Ne jamais signer sans être sûr de ce que l'on fait!
C'est TON assurance ou celle de la partie adverse qui te fait cette minable proposition?
Tu estimes à combien ton préjudice?
A+
Ce n'est pas parce que l'Assurance a signé que tu es obligée de le faire également!
Tu es en train de te faire avoir!! Ne signe RIEN pour l'instant..
Fais toi assister..
A signaler: les Experts d'Assurés. Ils travaillent pour TOI (Et un peu pour eux aussi car rémunérés au %, de l'ordre de ce qu'ils obtiennent. D'où une motivation certaine.).
Ce sont des pros issus du milieu des Assurances, ils en connaissent les ficelles!
Ils t'aideront à établir ton préjudice grâce à leur expérience et à récupérer beaucoup plus que les pitoyables 200€ généreusement accordés par ton Assurance (Dont le principe de base est de donner le minimum)..
Cherche sur le Net et vois en 3.. Compare bien leurs conditions avant de te décider..
http://www.expertdassure.com/
A+