Ai je le droit au chèques vacance ... Signaler steph - Dernière réponse le 27 mai 2015 1 réponse Bonjour, nous sommes un jeune couple bénificiaire du rsa on auré voulu savoir si on avait droit au chèques de vacance?merci de votre aide. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mamourmumu bonjour non je ne pense pas car c est avec un ce ou avec la fonction publique, assayer de voir avec une assistante social ... Signaler goup je suis en retraite du privé aije droit aux cheques vacances ... Signaler lyne Oui, mais sans participation de l'employeur, comme une simple épargne, récupérée à la fin sous forme de chèques vacances. Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Peut on vendre ses chèques vacances fred Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Fin de bail pierre et vacances tipunch0057 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mamourmumu bonjour non je ne pense pas car c est avec un ce ou avec la fonction publique, assayer de voir avec une assistante social ... Signaler goup je suis en retraite du privé aije droit aux cheques vacances ... Signaler lyne Oui, mais sans participation de l'employeur, comme une simple épargne, récupérée à la fin sous forme de chèques vacances.
... Signaler lyne Oui, mais sans participation de l'employeur, comme une simple épargne, récupérée à la fin sous forme de chèques vacances.