Serveur SFR
coco5794
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir si il est légal que SFR coupe une connexion tout en ayant forcé la main de la personne à prendre la fibre tout en sachant que cette personne est agée on lui a simplement dit que l'ADSL n'existe plus cela fait 3 jours quel n'a plus internet ni téléphone ni télévision après divers communications on est arrivée à aucun résultat la seule réponse qui est faite il faut patienter une dizaine de jours ce matin une lettre recommandé à été envoyée à SFR pour annuler la fibre et j'ai pu constater sur divers forum que SFR était spécialiste de cette pratique que faire je vous écris ce mail pour ma voisine qui est vraiment très ennuyé merçi d'avance
Je voudrais savoir si il est légal que SFR coupe une connexion tout en ayant forcé la main de la personne à prendre la fibre tout en sachant que cette personne est agée on lui a simplement dit que l'ADSL n'existe plus cela fait 3 jours quel n'a plus internet ni téléphone ni télévision après divers communications on est arrivée à aucun résultat la seule réponse qui est faite il faut patienter une dizaine de jours ce matin une lettre recommandé à été envoyée à SFR pour annuler la fibre et j'ai pu constater sur divers forum que SFR était spécialiste de cette pratique que faire je vous écris ce mail pour ma voisine qui est vraiment très ennuyé merçi d'avance
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Bonjour
Attention! Avant de résilier (au motif d'absence de service) il faut envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service sous 7 jours par LRAR.. Le 8ème (Si pas de résultat) résilier (LRAR). Si on ne fait pas de Mise en Demeure préalable SFR va réclamer les mois restant à courir (à 100%/25% selon..).
Résilier pour 'forçage de main' ne donnera rien d'autre que les frais mentionnés ci dessus.
A+
Attention! Avant de résilier (au motif d'absence de service) il faut envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service sous 7 jours par LRAR.. Le 8ème (Si pas de résultat) résilier (LRAR). Si on ne fait pas de Mise en Demeure préalable SFR va réclamer les mois restant à courir (à 100%/25% selon..).
Résilier pour 'forçage de main' ne donnera rien d'autre que les frais mentionnés ci dessus.
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