Arnaque sandfer25 - Dernière réponse le 27 mai 2015 3 réponses Bonjour, Pouvez vous me dire si vous avez des infos sur le preteur FEDESG? Est ce que c est un organisme sérieux ? Merci de vos reponses 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, A FUIR ! Un organisme prêteur aussi radin sur leur origine ( mentions légales etc...) devrait inquiéter ... Cordialement Réponse 2 / 3 ... Signaler Akimkenza Il y a t il un risque j ai envoyer fiche de paie carte d identite et justificatif de domicile ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Le risque: usurpation d'identité et -par exemple- prêt souscrit en ligne sous ton nom.. Pour te couvrir dépose une Main Courante à la Police.. A+ ... Signaler Akimkenza Merci et sur ma fiche paie il y a mon numero de compte peut il faire quelque chose? Merci ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour le risque t'as été dit. Réponse 3 / 3 ... Signaler fabrice bonjour a tu eu des problemes enfin de compte Discussions similaires Arnaque immobilier Clevgu arnaque ou pas ? transcash Renaudfch arnaque aux prets !!! zaza Arnaque transcash Testardoonlus arnaque internet nadette129 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, A FUIR ! Un organisme prêteur aussi radin sur leur origine ( mentions légales etc...) devrait inquiéter ... Cordialement
Réponse 2 / 3 ... Signaler Akimkenza Il y a t il un risque j ai envoyer fiche de paie carte d identite et justificatif de domicile ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Le risque: usurpation d'identité et -par exemple- prêt souscrit en ligne sous ton nom.. Pour te couvrir dépose une Main Courante à la Police.. A+ ... Signaler Akimkenza Merci et sur ma fiche paie il y a mon numero de compte peut il faire quelque chose? Merci ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour le risque t'as été dit.
... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Le risque: usurpation d'identité et -par exemple- prêt souscrit en ligne sous ton nom.. Pour te couvrir dépose une Main Courante à la Police.. A+
... Signaler Akimkenza Merci et sur ma fiche paie il y a mon numero de compte peut il faire quelque chose? Merci