Eau froide et chaude
triton59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
Bonjour
J'aimerai savoir si il es normale que normalement mon eau froide n'est pas compté dans mes charge mais pour finir dans le détail de mes charge annuel elle le sont mais je trouve qu'il on augmenter le prix au m3 car il estime le m3 a 3,56 euro alors que sur le site des eau du nord j'aurai du payé 2,77 euro du m3 et pour l'eau chaude quel es le tarif car il me compte le m3 a 5,66 je vie a capinghem merci d'avance
J'aimerai savoir si il es normale que normalement mon eau froide n'est pas compté dans mes charge mais pour finir dans le détail de mes charge annuel elle le sont mais je trouve qu'il on augmenter le prix au m3 car il estime le m3 a 3,56 euro alors que sur le site des eau du nord j'aurai du payé 2,77 euro du m3 et pour l'eau chaude quel es le tarif car il me compte le m3 a 5,66 je vie a capinghem merci d'avance
A voir également:
- Eau froide et chaude
- Eau chaude collective inconvénient - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Pas d'eau chaude ni de chauffage, que faire ? - Forum Louer un logement
- Tarif du mètre cube d'eau chaude - Forum Immobilier
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir alors je ne sais pas mais je vais me renseigner car j'avais contacter les eaux du nord justement car l'eau froide n'était pas dans mes charges normalement du coup il sont venu relever mon conteur et mm la pers m'a dit que pour 74 m3 j'en aurai pour 210 chose que j'avais calculer mais la je me retrouve avec 206 euro pour 54m3 du coup que l'eau froide et dans mes charge mais au coût de 3,56 et nn a 2,77
mpmp93
Messages postés
7217
Statut
Membre
903
Vous êtes copropriétaire?