2 réponses
Le motif, la date, le nom et l'adresse du créancier sont obligatoires sur la première mise en demeure.
Ne reconnaissez rien, ne signez rien , ne payez rien qui risquerait d'annuler une possible prescription.
Mais demandez à quoi correspond EXACTEMENT cette demande dont vous n'avez aucun souvenir.
Ne reconnaissez rien, ne signez rien , ne payez rien qui risquerait d'annuler une possible prescription.
Mais demandez à quoi correspond EXACTEMENT cette demande dont vous n'avez aucun souvenir.
Bonjour,
Quel est le motif de la créance ? quelle date ?
En effet, les frais de recouvrement sans titre exécutoire sont à la charge du créancier.
Quel est le motif de la créance ? quelle date ?
En effet, les frais de recouvrement sans titre exécutoire sont à la charge du créancier.
RB 1940
Bonjour
Merci de votre réponse.
Le motif de la créance, rien n'est indiqué sur la mise en demeure reçue de ce Cabinet de Recouvrement à la requête de SOMECO "Groupe ABRI".
Juste : détail : facture impayée et d'un montant de 1435,23.
Et ils mettent : nous vous mettons en demeure de nous régler la somme détaillée ci-dessous : 1.435,23 euros, restée impayée dans les livres de notre mandant....
Volà tout ce que je peux vous dire.
Bien à vous
RB1940
Bonjour
Merci de votre réponse.
Le motif de la créance, rien n'est indiqué sur la mise en demeure reçue de ce Cabinet de Recouvrement à la requête de SOMECO "Groupe ABRI".
Juste : détail : facture impayée et d'un montant de 1435,23.
Et ils mettent : nous vous mettons en demeure de nous régler la somme détaillée ci-dessous : 1.435,23 euros, restée impayée dans les livres de notre mandant....
Volà tout ce que je peux vous dire.
Bien à vous
RB1940
26 mai 2015 à 13:11
Merci à vous et je demanderai comme vous me l'indiquez, à quoi cela correspond, si toutefois ce Cabinet veut bien car je puis vous assurer que j'ai déjà eu affaire à eux pour un litige précédent, et une dame me répondait toujours désagréablement au sujet des frais qu'ils percevaient. Je n'ai jamais obtenu personnellement de réponse satisfaisante hormis quand UFC Que Choisir est intervenu et qu'ils m'ont envoyé un chèque pour le remboursement des frais qui auraient dû être demandés au créancier.
Je vais aussi transmettre ce courrier à UFC Que Choisir.
Cordialement
RB1940