Go voyage refuse de me rembourser un double paiement

Acheteur91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 14:39
 François - 27 mai 2015 à 16:57
Bonjour,
Cela fait plus de 6 semaines que Go voyage me font miroiter et refusent de me rembourser un billet que j'ai, malencontreusement, payé en double.
Le 15 avril 2015, je me connecte sur leur site pour acheter un billet d'avion. Arrivée à l'étape de paiement, il me demande un virement sur un compte dont ils me communique les coordonnées. Je l'enregistre dans ma liste des bénéficiaires et je fais le paiement. Le lendemain, je reçois un mail m'indiquant qu'ils n'acceptaient pas le virement par internet et ils me communique les coordonnées d'un autre compte bancaire sur lequel je dois effectuer un virement bancaires. ça sent mauvais, alors je les appelle pour avoir des explications, et on me fait comprendre qu'il faut absolument que je fasse le virement bancaire et qu'on va me rembourser dans les 48 heures après avoir reçu mon RIB. Pressée par le temps et l'augmentation très rapide des prix de billets, je vais à ma banque, j'effectue le virement et je demande à ma conseillère de me donner une preuve du premier virement.
J'ai, donc envoyé un mail réclamant le remboursement en joignant le justificatif et le RIB. Ensuite j'appelle pour savoir s'ils ont bien reçu tous les docs. On me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il vont faire le nécessaire dès réception de mon mail. J'appelle la semaine suivante, et comme j'ai une personne différente à chaque appel, il faut que j'explique l'histoire depuis le début. Et surprise !!!, il n'ont la trace que d'un seul virement. Il faut , donc, que j'envoie la preuve du deuxième.
Ce que j'ai, bien évidemment, fait.
Après des échanges de 15 mails, et 3 fois plus d'appels téléphoniques, et autant de versions de la aprt des téléconseillers, je reçois le 18 Mai un mail, m'accusant réception de mes justificatifs et la mise en route du remboursement! OUF!! enfin!
Le 27 du même mois, j'appelle pour avoir des nouvelles, dans un premier temps ils me réclament le RIB et quand j'ai refusé et manifesté mon mécontentement, on m'informe que finalement, ils n'ont pas de traces du dit virement.
Je suis désolée de la longueur de mon message, mais je suis complètement excédée . Il s'agit quand même d'un peu moins de 800€.

Si quelqu'un peut m'aider et me dire quels sont mes recours, j'en serai reconnaissante.

Cordialement,

1 réponse

Pour moi, il vous reste l'association de consommateurs !
0