Contrat résilié par les fraudes
Résolu
A voir également:
- Contrat résilié par les fraudes
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
12 855
27 mai 2015 à 09:10
les fraudes DGCCRF ? ou le service fraude et contentieux de SFR.
Après, je me suis fait couper ma ligne orange... parce que le voisin a donné mon nom comme ancien locataire de son appart... (soit disant une erreur de sa part... je pense surtout qu'il voulait pas se prendre la tête).
Après, je me suis fait couper ma ligne orange... parce que le voisin a donné mon nom comme ancien locataire de son appart... (soit disant une erreur de sa part... je pense surtout qu'il voulait pas se prendre la tête).
BmV
Messages postés
91297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
18 477
!!!!
En effet, les "fraudes" (DGCCRF) ont bien d'autres crèmes à fouetter que de résilier (ce qui serait d'ailleurs un abus de pouvoir) un malheureux contrat de téléphonie ou d'internet !
En plus, ils n'ont techniquement pas le moyen de réaliser cela !
Alors il semble très fortement que le fournisseur en question vous balade violemment, pour ne pas dire autre chose et rester poli ; il faut le mettre en demeure sans délai de rétablir immédiatement la connexion.
Et exiger une indemnisation pour le préjudice.
En effet, les "fraudes" (DGCCRF) ont bien d'autres crèmes à fouetter que de résilier (ce qui serait d'ailleurs un abus de pouvoir) un malheureux contrat de téléphonie ou d'internet !
En plus, ils n'ont techniquement pas le moyen de réaliser cela !
Alors il semble très fortement que le fournisseur en question vous balade violemment, pour ne pas dire autre chose et rester poli ; il faut le mettre en demeure sans délai de rétablir immédiatement la connexion.
Et exiger une indemnisation pour le préjudice.
27 mai 2015 à 08:47
Modifié par Cleopotamine le 27/05/2015 à 08:55
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3157-repression-des-fraudes-dgccrf-contact-missions-signalconso/
27 mai 2015 à 10:00