Contrat résilié par les fraudes
Résolu
stef31
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stef31 -
stef31 -
Bonjour,
j'ai eu la mauvaise surprise que ma ligne téléphonique a été résilé le 12 mai alors que le 11 mai j'ai fait évolué mon forfait. Donc j'ai appelé SFR et là la personne au bout du téléphone me dit que ce sont les fraudes qui ont résilié mon contrat. Et bien entendu personne en sait comment je peux savoir le pourquoi du comment et là je commence à peter un cable car ça dure plus d'une semaine.
pouvez vous m'aider?
merci beaucoup
j'ai eu la mauvaise surprise que ma ligne téléphonique a été résilé le 12 mai alors que le 11 mai j'ai fait évolué mon forfait. Donc j'ai appelé SFR et là la personne au bout du téléphone me dit que ce sont les fraudes qui ont résilié mon contrat. Et bien entendu personne en sait comment je peux savoir le pourquoi du comment et là je commence à peter un cable car ça dure plus d'une semaine.
pouvez vous m'aider?
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3 réponses
les fraudes DGCCRF ? ou le service fraude et contentieux de SFR.
Après, je me suis fait couper ma ligne orange... parce que le voisin a donné mon nom comme ancien locataire de son appart... (soit disant une erreur de sa part... je pense surtout qu'il voulait pas se prendre la tête).
Après, je me suis fait couper ma ligne orange... parce que le voisin a donné mon nom comme ancien locataire de son appart... (soit disant une erreur de sa part... je pense surtout qu'il voulait pas se prendre la tête).
!!!!
En effet, les "fraudes" (DGCCRF) ont bien d'autres crèmes à fouetter que de résilier (ce qui serait d'ailleurs un abus de pouvoir) un malheureux contrat de téléphonie ou d'internet !
En plus, ils n'ont techniquement pas le moyen de réaliser cela !
Alors il semble très fortement que le fournisseur en question vous balade violemment, pour ne pas dire autre chose et rester poli ; il faut le mettre en demeure sans délai de rétablir immédiatement la connexion.
Et exiger une indemnisation pour le préjudice.
En effet, les "fraudes" (DGCCRF) ont bien d'autres crèmes à fouetter que de résilier (ce qui serait d'ailleurs un abus de pouvoir) un malheureux contrat de téléphonie ou d'internet !
En plus, ils n'ont techniquement pas le moyen de réaliser cela !
Alors il semble très fortement que le fournisseur en question vous balade violemment, pour ne pas dire autre chose et rester poli ; il faut le mettre en demeure sans délai de rétablir immédiatement la connexion.
Et exiger une indemnisation pour le préjudice.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3157-repression-des-fraudes-dgccrf-contact-missions-signalconso/