Contrat résilié par les fraudes

Résolu
stef31 - 26 mai 2015 à 23:59
 stef31 - 27 mai 2015 à 10:00
Bonjour,
j'ai eu la mauvaise surprise que ma ligne téléphonique a été résilé le 12 mai alors que le 11 mai j'ai fait évolué mon forfait. Donc j'ai appelé SFR et là la personne au bout du téléphone me dit que ce sont les fraudes qui ont résilié mon contrat. Et bien entendu personne en sait comment je peux savoir le pourquoi du comment et là je commence à peter un cable car ça dure plus d'une semaine.
pouvez vous m'aider?
merci beaucoup

3 réponses

"les fraudes" ????
0
Ben je pense que c'est comme les fraudes du service des fraudes...
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
Modifié par Cleopotamine le 27/05/2015 à 08:55
Faudrait m'expliquer comment la DGCCRF a résilié un contrat de tél comme ça d'un pauvre particulier... Si vraiment le cas, lisez ceci.

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3157-repression-des-fraudes-dgccrf-contact-missions-signalconso/
0
Le bonjour, le problème a été résolu ce matin et c'est le service des fraudes d'SFR qui a résilié la ligne car en fait elle a été piraté le matin même. Je suis trop soulagée. Merci à tous pour vos messages.
0
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
27 mai 2015 à 09:10
les fraudes DGCCRF ? ou le service fraude et contentieux de SFR.

Après, je me suis fait couper ma ligne orange... parce que le voisin a donné mon nom comme ancien locataire de son appart... (soit disant une erreur de sa part... je pense surtout qu'il voulait pas se prendre la tête).
0
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 073
27 mai 2015 à 09:10
!!!!


En effet, les "fraudes" (DGCCRF) ont bien d'autres crèmes à fouetter que de résilier (ce qui serait d'ailleurs un abus de pouvoir) un malheureux contrat de téléphonie ou d'internet !
En plus, ils n'ont techniquement pas le moyen de réaliser cela !

Alors il semble très fortement que le fournisseur en question vous balade violemment, pour ne pas dire autre chose et rester poli ; il faut le mettre en demeure sans délai de rétablir immédiatement la connexion.
Et exiger une indemnisation pour le préjudice.

0