Plainte contre un artisan
natou
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire de 3 appartements , en septembre 2013 il y a eu une fuite provenant du 2e étage ; la locataire du 1er étage a donc fait appel à un monsieur qui fait partie de ses amis pour réparer la fuite ; il se trouve que cette personne n'est pas plombier mais peintre carreleur ; conséquence, le travail a été mal fait et en novembre 2014, nouvelle fuite provenant du même appartement mais cette fois fuite très importante qui a provoqué des moisissures sur le plafond et les murs de la salle d'eau et des WC. On a donc fait appel à la protection juridique pour qu'elle se retourne contre l'assurance de ce soi disant plombier ; une lettre lui a été envoyée en recommandé avec mise en demeure mais il ne donne pas signe de vie. Que faut il faire ? porter plainte contre lui au tribunal ? combien de temps cela va prendre ? merci de votre réponse.
A voir également:
- Porter plainte contre un artisan pour abus de confiance
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Que du fake confiance 1 ✓ - Forum compte bancaire
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
5 réponses
bonjour
si votre peintre/carreleur a une assurance ,elle le couvre pour l'exercice de sa profession, ce qui n'est pas le cas me semble t'il, j'aimerai bien savoir ce qu'il a pu marquer sur sa facture
et là je laisse la main aux pros juridique
cordialement
si votre peintre/carreleur a une assurance ,elle le couvre pour l'exercice de sa profession, ce qui n'est pas le cas me semble t'il, j'aimerai bien savoir ce qu'il a pu marquer sur sa facture
et là je laisse la main aux pros juridique
cordialement
bonjour
il faut porter plainte contre ce monsieur ,faire faire une expertise.
le travail a du être fait au noir .donc prenez un avocat et armez vous de patience .surtout ne pas faire de travaux avant que l'expertise ne soit faite.
il faut porter plainte contre ce monsieur ,faire faire une expertise.
le travail a du être fait au noir .donc prenez un avocat et armez vous de patience .surtout ne pas faire de travaux avant que l'expertise ne soit faite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question