Sejour

tonton -  
domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 26 mai 2015 à 10:08
Bonjour,
Nous avons réservés un séjour à l'île Maurice avec govoyages, mais voula qu'à notre arriver à l'hôtel que nous avons réservé le directeur de cet hôtel nous dis, que nous ne pouvons pas rester car "plein" et que nous allons être transférer dans un autre hôtel du groupe à 1 heure de route. Hôtel apparemment mieux côté, mais voilà aucun accompagnement et loing de tous surtout. Ce pourquoi nous vons choisi le premier hôtel, est tombé à l'eau.

5 réponses

BmV Messages postés 92204 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 830

Ah tiens ?
Voilà une info très intéressante ...
Merci de nous en avoir fait part de cet épisode particulier de ta vie.

Quelle aventure pour toi, tout de même !

À +
0
tonton

De rien
0
François

Article L 211-16 du Code du tourisme !.....
0
BmV Messages postés 92204 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 830

Oui, c'est intéressant aussi...
0
domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 786

Bonsoir

Et la question est ?

CDLT
0
tonton

Bonjour,
Esque je peux me retourner contre govoyages, car c'est cette société qui m'a vendu ce séjour ?
Crdt
0
domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 786

Bonjour

Que disent les CGV à ce sujet ?

Vous pouvez toujours demander un "geste" de leur part en expliquant et détaillant bien les problèmes rencontrés: différences entre les deux hôtels (classement, équipements,services etc...)

cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
François

Excusez le bafouillage!

Je complète : article L 211-16 mais seulement alinéa premier !
0