J'aurais préféré un remboursement
aimasse200
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai également un problème concernant l'achat d'un casque audio non fonctionnel au bout de quelques mois d'utilisation,
il me remettent un bon d'achat pour racheter un autre casque, je leur ai dit que depuis le temps, j'ai racheté un autre sur internet,
je leur ai demandé si je peux acheter autre chose, ils refusent,
sachant qu'a la base j'aurais préféré un remboursement.
Donc, je me retrouve avec un Avoir de 30 euros dont je n'ai aucune utilité, et dont la validité est jusqu'au 10 septembre 2015
Je leur ai dit que ce n'était pas légal, mais ils s'en moquent "portez plainte" me répondent-ils.
Que faire?
j'ai également un problème concernant l'achat d'un casque audio non fonctionnel au bout de quelques mois d'utilisation,
il me remettent un bon d'achat pour racheter un autre casque, je leur ai dit que depuis le temps, j'ai racheté un autre sur internet,
je leur ai demandé si je peux acheter autre chose, ils refusent,
sachant qu'a la base j'aurais préféré un remboursement.
Donc, je me retrouve avec un Avoir de 30 euros dont je n'ai aucune utilité, et dont la validité est jusqu'au 10 septembre 2015
Je leur ai dit que ce n'était pas légal, mais ils s'en moquent "portez plainte" me répondent-ils.
Que faire?
A voir également:
- J'aurais préféré un remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Le code de la consommation précise - dans votre cas- que le remboursement ne peut s'effectuer qu'en cas d'impossibilité de faire jouer la garantie légale de conformité, qui est de 2 ans et qu'il est impossible d'échanger votre appareil par le même , un modèle similaire ou de qualité supérieure.
Le code de la consommation précise - dans votre cas- que le remboursement ne peut s'effectuer qu'en cas d'impossibilité de faire jouer la garantie légale de conformité, qui est de 2 ans et qu'il est impossible d'échanger votre appareil par le même , un modèle similaire ou de qualité supérieure.
Je voudrais juste apporter quelques précisions: j'ai acheté le casque il y a un an: le 09/09/2014
Est-il garanti 02ans?
Cordialement
Garantie légale de conformité - Service-public.fr
vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11094.xhtml