Demande de perte
karmen
-
Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étudiante a la faculté des sciences juridiques économiques et sociales ; bref cette année j ai obtenu mon DEUG le problème c 'est que j ai perdu l'attestation de diplome maintenant je dois ecrire une demande de perte
je suis étudiante a la faculté des sciences juridiques économiques et sociales ; bref cette année j ai obtenu mon DEUG le problème c 'est que j ai perdu l'attestation de diplome maintenant je dois ecrire une demande de perte