Plainte contre spb
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mimi7206
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aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 7 sept. 2015 à 20:24
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 7 sept. 2015 à 20:24
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12 mai 2015 à 12:00
12 mai 2015 à 12:00
Bonjour Mimi7206,
Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone, je transmets votre dossier à notre département réclamation - il n'est donc pas nécessaire de prendre en compte ma réponse sur l'autre topic où vous avez posté.
Cordialement,
Laure pour SPB
Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone, je transmets votre dossier à notre département réclamation - il n'est donc pas nécessaire de prendre en compte ma réponse sur l'autre topic où vous avez posté.
Cordialement,
Laure pour SPB
soph491
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7 septembre 2015
28 août 2015 à 19:00
28 août 2015 à 19:00
Idem, gros problème avec spb. 1ere fois que je prends une assurance pour un téléphone car pression énorme de l'opérateur. Résultat : ni l'assurance de l'opérateur ni l'assurance spb ne fonctionne. Je précise que le téléphone est tombé en panne sans aucune raison apparente mais qu'on vous demande des hypothèses juste pour vous faire dire n'importe quoi qui peut être repris à votre encontre. C'est de la manipulation ! Je suis vraiment dégoûtée par le système des assurances. Si vous aussi avez des problèmes avec SPB, dites-le !
aie mac
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3 avril 2016
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28 août 2015 à 20:40
28 août 2015 à 20:40
pas bonjour, donc (c'est récurrent chez vous)
wow
un pistolet sur la tempe?
des menaces de châtiment corporel?
pire encore, la privation possible de face de bouc?
à cause du pistolet?
et cela ne répond pas à la définition contractuelle du sinistre dans le contrat qui vous a été imposé à l'insu de votre plein gré et que vous n'avez jamais eu le courage, pardon, le temps, de lire.
si je comprends bien, vous avez dit la réalité des choses et cela n'a pas abouti au résultat que vous escomptiez?
uri geller, sors de ce corps!
une solution: n'en souscrivez pas!
vous n'aurez pas à crier sur les toits que vous êtes un esprit faible qui se laisserait manipuler et imposer des choix contre sa volonté.
et si vous avez un problème, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même.
1ere fois que je prends une assurance pour un téléphone car pression énorme de l'opérateur.
wow
un pistolet sur la tempe?
des menaces de châtiment corporel?
pire encore, la privation possible de face de bouc?
Résultat : ni l'assurance de l'opérateur ni l'assurance spb ne fonctionne.
à cause du pistolet?
Je précise que le téléphone est tombé en panne sans aucune raison apparente
et cela ne répond pas à la définition contractuelle du sinistre dans le contrat qui vous a été imposé à l'insu de votre plein gré et que vous n'avez jamais eu le courage, pardon, le temps, de lire.
mais qu'on vous demande des hypothèses juste pour vous faire dire n'importe quoi qui peut être repris à votre encontre.
si je comprends bien, vous avez dit la réalité des choses et cela n'a pas abouti au résultat que vous escomptiez?
C'est de la manipulation !
uri geller, sors de ce corps!
Je suis vraiment dégoûtée par le système des assurances.
une solution: n'en souscrivez pas!
vous n'aurez pas à crier sur les toits que vous êtes un esprit faible qui se laisserait manipuler et imposer des choix contre sa volonté.
et si vous avez un problème, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même.
soph491
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7 septembre 2015
29 août 2015 à 11:34
29 août 2015 à 11:34
Oui la pression des commerciaux est bien réelle !!! Et vous croyez qu'avec la foule qu'il y a dans les boutiques on a le temps de lire les conditions générales ...NON ! On vous fait signer en 5 secondes. Mais vous rigolez ou quoi, vous êtes payés par qui pour faire une relecture de ce que j'écris !. Oui la prochaine fois, je prendrai le temps de lire même s'il y a 10 personnes derrière moi qui attendent. J'ai encore la naïvete de croire en la personne qui me vend quelque chose. Mais c'est FINI.
aie mac
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soph491
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7 septembre 2015
29 août 2015 à 21:56
29 août 2015 à 21:56
Oui la pression des commerciaux est bien réelle !!!
ben, c'est exactement la même pour un marchand de canapés ou de tout autre commercial qui a la carotte du pourcentage pour le faire avancer.
Et vous croyez qu'avec la foule qu'il y a dans les boutiques on a le temps de lire les conditions générales ...NON !
ben... si.
ne vous en déplaise.
personne ne vous oblige à avoir dans l'instant le magnifique objet à tripoter des doigts.
c'est vous qui payez et donc vous qui êtes censée maîtriser le temps de votre achat.
On vous fait signer en 5 secondes.
c'est que vous le voulez bien.
Mais vous rigolez ou quoi, vous êtes payés par qui
en ce moment et pour le plus longtemps possible, par la carsat, entre autres.
pour faire une relecture de ce que j'écris !.
excusez du peu, mais je crois que c'est quand même le but d'un message que d'être lu.
non?
sauf à ce que vous pensiez que vos écrits ici ne sont que du vent au même titre que ceux qui saturent la bande passante des réseaux...
J'ai encore la naïvete de croire en la personne qui me vend quelque chose.
elle ne vous a pas forcément menti (ou éventuellement par omission, ce qui reste à prouver).
d'être pressé(e) ne pousse pas d'être à l'écoute de ce qui est dit, mais de ce qu'on veut entendre.
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31 août 2015 à 15:44
31 août 2015 à 15:44
Bonjour Soph491,
Vous pouvez contester le refus de prise en charge auprès de notre département réclamation qui réétudiera alors votre dossier : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Vous pouvez contester le refus de prise en charge auprès de notre département réclamation qui réétudiera alors votre dossier : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/
Bien cordialement,
Laure pour SPB
soph491
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7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 10:53
7 sept. 2015 à 10:53
Heureusement, qu'il y a plus de compréhension et de professionnalisme finalement au sein de SPB que dans vos remarques AIE MAC qui sont totalement nulles et simplistes. Affaire qui a trouvé une solution après pas mal de péripéties mais j'avoue que j'ai eu chaud. Merci SPB pour l'organisation une fois le dossier accepté. On est mis au courant tous les jours du traitement et de l'avancement.
12 mai 2015 à 12:51
Inutile de transmettre mon dossier à votre département réclamation c'est déjaà fait depuis 15 jours et aucune réponse je n'arrête pas ma démarche elle est active et devient urgente de dénoncer vos pratiques de détention des appareils et la non indemnisation des usagers vous répondez sans cesse derrière des phrases toutes formulées ou des mails fictifs alors j'engage la poursuite de votre société plus que douteuse
Votre réponse est la même que celles qui m'ont été formulées à chaque contact donc publiquement attention à tous
rien n'est fait si Laure vous envoie ce message
4 juin 2015 à 12:36
5 juin 2015 à 12:16
J'ai bien pris connaissance de votre message, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées par message privé également.
Bien cordialement,
Laure pour SPB