FRANCE LOISIRS

FLORA.12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 10:51
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 sept. 2015 à 15:14
Bonjour,

j'ai commandé en 2014 pour un euros 4 livres afin de recevoir un service de verrines avec petites cuillères depuis bien entendu je suis abonnée...j'ai "acheté" 4 livres sur les 8 demandés la il me réclame de payer un livre non reçu j'ai reçu une lettre de recouvrement SOCREC pour la somme de 33.15€ je refuse de régler j'en ai marre de leur vente forcée.
ils me disent qu'ils vont faire une enquête auprès de la poste???!!!

je ne peux me désabonner car je n'ai pas fait l'achat des 8 livres France loisirs me demande de respecter ma part du contrat donc d'acheter les autres 4 livres pour pouvoir me désabonner....

France loisirs ne correspond pas à les envies de lectures j'ai déjà demander plusieurs des livres que j'aurais voulu mais s'ils commandent ces livres sa ne fonctionne pas pour mon achat du trimestre...

Enfin France loisirs ne jamais s'abonner... Que dois-je faire?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
6 sept. 2015 à 15:14
Bonjour

Tu es bien liée par un Contrat que tu ne respectes pas..

Mais- bonne nouvelle- F.L ne va pas engager une Procédure pour 33.15€..

Par contre tu seras relancée et sans doute harcelée (Ca coûte moins cher qu'une Procédure..). Au final le Créancier lâchera l'affaire du siècle..

A l'avenir ne signe plus que si tu as bien tout lu (Et compris...) , principalement tes obligations!

A+
0