Droit de rétractation

Résolu
ausecourslyon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 11:25
 ausecourslyon - 5 sept. 2015 à 18:34
J'ai acheté un bon Groupon pour une séance de lumière pulsée sur le visage dans un institut de beauté. j'ai effectué la séance et j'ai signé -trop vite - 5 séances que j'ai payées par CB le jour même. Je constate qu'il n'y a pas de CGV sur le devis. Puis-je me rétracter ?
En effet, j'ai l'impression que c'est incompatible avec une opération subie qui consiste à injecter ma propre graisse sur mon visage, j'ai l'impression qu'elle "fond" dès la séance groupon moins forte que les suivantes ....
Merci de votre aide

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
30 août 2015 à 22:01
Bonsoir,

Les CGV ne sont pas obligatoires à fournir avec un devis. En revanche, on doit vous les fournir si vous les demandez.

Tentez de négocier...

Cordialement
0
ausecourslyon
31 août 2015 à 13:47
Bonjour

Merci pour votre réponse.
J'avais cherché dans internet mais il y a tellement de choses...j'avais cru voir que les cgv n'étaient pas obligatoires entre professionnels, mais obligatoires de professionnels à particulliers il me semble que c'était la loi Hamon
oui je vais essayer de négocier mais je suis nulle
Très cordialement
0
ausecourslyon > ausecourslyon
5 sept. 2015 à 18:34
Merci
Je n'ai pas eu de problème, le responsable m'a remboursé les séances, c'est appréciable
0