Droit de rétractation
Résolu
ausecourslyon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ausecourslyon -
ausecourslyon -
J'ai acheté un bon Groupon pour une séance de lumière pulsée sur le visage dans un institut de beauté. j'ai effectué la séance et j'ai signé -trop vite - 5 séances que j'ai payées par CB le jour même. Je constate qu'il n'y a pas de CGV sur le devis. Puis-je me rétracter ?
En effet, j'ai l'impression que c'est incompatible avec une opération subie qui consiste à injecter ma propre graisse sur mon visage, j'ai l'impression qu'elle "fond" dès la séance groupon moins forte que les suivantes ....
Merci de votre aide
En effet, j'ai l'impression que c'est incompatible avec une opération subie qui consiste à injecter ma propre graisse sur mon visage, j'ai l'impression qu'elle "fond" dès la séance groupon moins forte que les suivantes ....
Merci de votre aide
A voir également:
- Droit de rétractation
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de rétractation voyage en ligne - Guide
Merci pour votre réponse.
J'avais cherché dans internet mais il y a tellement de choses...j'avais cru voir que les cgv n'étaient pas obligatoires entre professionnels, mais obligatoires de professionnels à particulliers il me semble que c'était la loi Hamon
oui je vais essayer de négocier mais je suis nulle
Très cordialement
Je n'ai pas eu de problème, le responsable m'a remboursé les séances, c'est appréciable