Demande de remboursement auprès du consommateur

ferry - Modifié par ferry le 9/09/2015 à 19:54
 ferry - 9 sept. 2015 à 19:56
Bonjour,

j'ai commandé sur internet à Cdiscount 3 housses de couettes de plusieurs montant et parmi ces 3 housses de couettes j'ai pu en renvoyer 2 dont j'ai gardé le bon de Colissimo le 20/07/15 et l'autre housses de couette la 3éme que je n'ai jamais reçu car la poste la remis a quelqu'un d'autre qui n'ont jamais pu récupérer cette housse de couette. Je demande depuis le 20/07/15 le remboursement de ces 3 couettes et je n'arrive pas a me faire rembourser alors que j'ai renvoyé les articles. Je passe par vous pour savoir comment faire car j'ai beau les appeler ils me disent, oui madame on fait les démarches j'ai eu le droit au remboursement dans les 72 heures que je n'ai jamais eu. S'il vous plait que dois-je faire j'en ai quand même pour 80€. Merci de prendre en compte ma demande et de me renseigner.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36757 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 4 960
9 sept. 2015 à 19:41
Bonsoir
En un tu enlèves tes coordonnées, c'est un forum public donc risque de pour ton numéro.
En deux, tu leur fais une belle lettre en A/R bien salée, de demande de remboursement sous X jours.
0
merci pour le number one c'est fait je les enlever et le number 2 j'ai deja fait tout ca, ils veulent rien savoir merci pour ta reponse
0