Colis non reçu

Titia -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai passer une commande en chine dans un magasin en ligne depuis le mois de juin 2015 et je n'ai toujours pas reçu mon colis (chaussures, vêtements). Je souhaite savoir si le colis à été bloqué par la douane le numéro de commande est le 15*****7, le numéro de suivi est le 00****. Merci de me tenir informer dès que possible.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Nous n'avons pas ce genre de renseignement ici. Posez la question à votre fournisseur.
Cdlt
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

S'il s'agit d'articles de Marque achetés à bas coût (Contrefaçon) il y a possibilité que le colis ait été saisi et détruit. La Douane ne perd plus son temps à informer de ce fait les innombrables destinataires de ce genre de bricoles.

A+
0
Titia

Merci mais dans ma commande il n'y a pas de contre façon, ni de logo indiquant une marque. A+
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Re:

Tu as un # de suivi? Si oui que dit il?

A+
0