Non exécution des travaux dans le délai convenu sur le devis
MOULIN
-
MOULIN -
MOULIN -
Bonjour,
il y a des travaux sur ma maison qui devaient être effectués au plus tard le 15 décembre 2014. Le 17 décembre 2014 l'entreprise m'a appelée pour faire les travaux à l'extérieur de ma maison (peinture de façade avec un produit spécial) 2 jours après. J'ai refusé alors car la date était passée et qu'il n'était pas question de repeindre une maison en plein hiver alors qu'il faisait un temps très mauvais. Maintenant ils me rappellent soit un an après pour dire qu'ils vont me faire les travaux. c'est d'un montant de 14000 euros pour lequel un crédit avait demandé. Actuellement je suis dans une position très critique financièrement et je ne peux plus faire face à cette dépense, soit un crédit de 290 euros pendant 4 ans et j'ai 74 ans. Ils insistent mais je ne peux pas payer. Que dois-je faire, l'entreprise vient me voir mardi 8 prochain.
il y a des travaux sur ma maison qui devaient être effectués au plus tard le 15 décembre 2014. Le 17 décembre 2014 l'entreprise m'a appelée pour faire les travaux à l'extérieur de ma maison (peinture de façade avec un produit spécial) 2 jours après. J'ai refusé alors car la date était passée et qu'il n'était pas question de repeindre une maison en plein hiver alors qu'il faisait un temps très mauvais. Maintenant ils me rappellent soit un an après pour dire qu'ils vont me faire les travaux. c'est d'un montant de 14000 euros pour lequel un crédit avait demandé. Actuellement je suis dans une position très critique financièrement et je ne peux plus faire face à cette dépense, soit un crédit de 290 euros pendant 4 ans et j'ai 74 ans. Ils insistent mais je ne peux pas payer. Que dois-je faire, l'entreprise vient me voir mardi 8 prochain.
A voir également:
- Non exécution des travaux dans le délai convenu sur le devis
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
Bon, on va on peut tenter le L311-36 du Code de la Consommation (Crédit Affecté). Prends contact avec une Asso de Consommateurs qui examinera ton histoire. Prends avec toi tous les documents relatifs à ce devis et Crédit. A distance pas facile..
L'Entreprise a t'elle été informée de l'acceptation du Crédit?
Dommage que tu ne te sois pas rétracté sur ce Crédit, cela aurait annulé la commande des travaux.
A+