Probleme avec colissimo
hug97438
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
-
5 sept. 2015 à 17:22
hug - 10 sept. 2015 à 14:11
hug - 10 sept. 2015 à 14:11
2 réponses
Route9990
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 29 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
1
5 sept. 2015 à 18:30
5 sept. 2015 à 18:30
bjr. Je ne sais pas sur quel site marchand vs avez acheté mais avez vous payé avec paypal ? car dans ce cas vous pouvez ouvrir un litige directement sur ce site si c'est un site comme priceminister par exemple ou autres - ils feront une enquête et un bout d'un moment s'ils ne trouvent pas trace de ce colis vous serez remboursé(e) - sur ces sites où je vais cela se passe ainsi sur la page d'accueil du site vous avez à droite en haut "aide" et allez à la rubrique "objet non recu" mais si vous devez noter vos vendeurs le mieux est encore le litige.. Ce colis va ressortir de toute façon.. Bon courage Sylvie
hug97438
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 18:54
5 sept. 2015 à 18:54
Merci pour votre réponse sylvie.J ai payé avec "i carte" .La demande d enquete a ete faite par l expéditeur depuis le 02/09/15 et d apres la poste il faut attendre au moins 40 jours depuis cette date pour un éventuel remboursement.Je trouve ce delai en peu long.
Cordialement HUG
Cordialement HUG
Route9990
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 29 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
1
6 sept. 2015 à 16:45
6 sept. 2015 à 16:45
Hug- je me suis renseignée ce sont bien les délais pour une enquete le colissimo avait il une valeur ? car l'expéditeur va être remboursé pour le colissimo s'il est perdu mais par contre peut être pas à la hauteur de votre achat.. Pouvez vous me dire sur quel site a été effectué cet achat ? + Sylvie
hug
>
Route9990
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 29 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
6 sept. 2015 à 17:54
6 sept. 2015 à 17:54
Merci sylvie ,La valeur du colis est de 500 euros et c est sur digixo .
Cordialement Hug
Cordialement Hug
Route9990
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 29 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
1
>
hug
6 sept. 2015 à 19:27
6 sept. 2015 à 19:27
Hug- il est dit sur le site que Digixo pourra ainsi demander un dédommagement auprès de la Poste en cas de litige je suppose que c'est à eux que vous vous êtes adressé pour une demande d'enquête sur ce colissimo donc apparemment c'est une boite sérieuse et les délais sont exacts c'est assez long .... Je vous ai demandé le site car je suis sur ebay et là si vous payez avec paypal à la non réception de votre colis vous êtes remboursé aprés enquête dans les mêmes délais... De plus, il arrive que la poste ne mette pas à jour les suivis d'où l'impression que le colis s'est arrêté ! n'avance pas mais il est bien quelque part et il va ressortir mais l'enquête le dira .... en tous les cas dites moi si le problème se résolu je serai rassurée pour vous. Agréable soirée. Sylvie
hug
>
Route9990
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 29 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
7 sept. 2015 à 03:32
7 sept. 2015 à 03:32
Bonjour
Encore merci sylvie pour votre aide je vous tiendrai au courant des que j aurai des nouvelles de l enquete
Cordialement Hug
Encore merci sylvie pour votre aide je vous tiendrai au courant des que j aurai des nouvelles de l enquete
Cordialement Hug