Restitution de décodeur Canal+/Canal sat
Fermé
Bonjour,
J'ai résilié par lettre recommandée , suite à déménagement mon abonnement .
Canal a bien bloqué mon accès aux chaines, et malgré tous mes essais téléphoniques, ils ne m'envoient pas de courrier, pour que je leur retourne le matériel.
Pouvez vous me donner la marche à suivre?
Cordialement
J'ai résilié par lettre recommandée , suite à déménagement mon abonnement .
Canal a bien bloqué mon accès aux chaines, et malgré tous mes essais téléphoniques, ils ne m'envoient pas de courrier, pour que je leur retourne le matériel.
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Cordialement
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10 réponses
Bonjour,
Canal plus est effectivement abonné aux non respect des règles et spécialiste des arnaques en tout genre ! Leur technique la plus classique consiste à vous obliger d'appeler leur numéro surtaxé jusqu'à ce que la somme que vous avez dépensé par téléphone soit supérieur au montant de la caution qu'ils devaient vous restituer. Sur certains forums, on peut trouver un numéro non surtaxé commençant par 01, malheureusement ce numéro présenté sur certains sites comme étant le numéro du service client est en fait le numéro professionnel du service cinéma de Canal, qui soit vous raccrochera au nez, soit s'ils sont bien luné vous re-basculera vers le numéro sur-taxé. Passer par le médiateur ne servira pas à grand chose non plus. Je suis du même avis que Benchmark, le mieux, dès lors que vous constater que Canal n'a pas respecté ses engagements est soit de passer par une association de consommateurs du type UFC Que Choisir, soit d'aller porter plainte pour escroquerie au commissariat le plus proche avec vos justificatifs de restitution du matériel et de résiliation d'abonnement.
Canal plus est effectivement abonné aux non respect des règles et spécialiste des arnaques en tout genre ! Leur technique la plus classique consiste à vous obliger d'appeler leur numéro surtaxé jusqu'à ce que la somme que vous avez dépensé par téléphone soit supérieur au montant de la caution qu'ils devaient vous restituer. Sur certains forums, on peut trouver un numéro non surtaxé commençant par 01, malheureusement ce numéro présenté sur certains sites comme étant le numéro du service client est en fait le numéro professionnel du service cinéma de Canal, qui soit vous raccrochera au nez, soit s'ils sont bien luné vous re-basculera vers le numéro sur-taxé. Passer par le médiateur ne servira pas à grand chose non plus. Je suis du même avis que Benchmark, le mieux, dès lors que vous constater que Canal n'a pas respecté ses engagements est soit de passer par une association de consommateurs du type UFC Que Choisir, soit d'aller porter plainte pour escroquerie au commissariat le plus proche avec vos justificatifs de restitution du matériel et de résiliation d'abonnement.
22 mai 2014 à 00:24