Entrée boite de nuit

Lisoux35 -  
relou Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petite question, en fait j'ai payé mon entrée pour la boîte de nuit avec 2 consos à une asso étudiante pour 10 euros. Mais on ne m'avait pas précisé qu'il y avait un âge à respecter, l'ayant appris la veille de la soirée, j'ai demandé si c'était possible de me faire rembourser, car je n'ai pas envie de tenter le diable à essayer de rentrer.
Malheureusement une partie de l'asso m'a dit oui, l'autre non, donc au final je sais pas.
Ca m'embêterait d'avoir payé pour qque chose que je ne ferais pas. Deux solutions: tenter de rentrer parce que j'ai payé et qu'on ne veut pas me rembourser (mais si mes amis rentrent car ils ont l'âge requis comment je fais pour rentrer chez moi ...) ou tenter de me faire rembourser mais je sais pas pourquoi ils ne pourraient pas me rembourser sachant qu'ils n'ont pas cherché à prévenir qu'il fallait être majeurs et que certains étudiants sont encore mineurs au début de l'année.
En gros j'ai du mal à accepter que les gens se mettent des sous dans la poche à cause du manque d'infos qu'on nous donne ou qu'on puisse pas profiter de ce que l'on paie.
Que dois-je faire?
Merci

1 réponse

relou Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 389

bonjour
Allez y ils ne vont pas vous demander votre carte d'identité !
0